• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Idaroussi Hamadi, auteur des rumeurs sur son retour

Idaroussi Hamadi, auteur des rumeurs sur son retour

Partagez sur

Idaroussi Hamadi, auteur des rumeurs sur son retour

Monsieur Neveu dit «vouloir tester la réaction du peuple»

Par ARM

       C’est très grave, ce qu’on apprend ces derniers temps sur Idaroussi Hamadi dit «Tonton-m’a-dit», «Monsieur Moitié» ou encore «Pièces détachées», le neveu du dictateur fou de Mitsoudjé, le Régent des Comores et prétendu «secrétaire général du gouvernement». Il est désormais de notoriété publique qu’il a fait assassiner Attoumani Ali Hamidi pour que les organes de ce dernier soient prélevés et transplantés sur son corps détruit par un cancer. Il croyait qu’il allait faire assassiner un être humain sans être vu, ni connu. Eh bien, il se trompe. Son crime est devenu une affaire nationale internationalisée, mondialisée et universalisée. Dépourvu de toute forme d’humanité, il passe son temps à lancer des rumeurs fantaisistes sur son hypothétique retour aux Comores, disant bêtement «vouloir tester la réaction du peuple comorien».

Lui et son épouse interviennent sur les réseaux sociaux à partir des comptes de leurs amis. «Tonton-m’a-dit» trouve le temps trop long entre Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, où il a payé une fortune à l’Hôtel Radisson Blu, et New Delhi, en Inde, où il traite son cancer. Il veut rentrer «clandestinement» aux Comores, et a suggéré à son Tonton de lui faire affréter par ses maîtres arabes un avion privé pour lui seul et sa Madame. La belle vie, quoi! Monsieur ne se refuse aucun plaisir. Ce projet de voyage clandestin est dicté par l’impopularité d’assassin dans laquelle il se sait en commanditant la mort d’Attoumani Ali Hamidi.

Parlons justement de jets privés. Mohamed Elamine Souef, l’insulteur public et aboyeur officiel Houmed Msaïdié Mdahoma, «Tonton-m’a-dit», Monsieur Fils Nour El Fatah, qui se croit un Prince héritier, et le dictateur fou de Mitsoudjé se voient déjà atterrir aux réunions de l’Organisation des Pays exportateurs de Pétrole (OPEP) en jets personnels, et font rêver leurs épouses. Cauchemardesque sera le réveil dans un bain de sang.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 15 décembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.