• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Idaroussi Hamadi a fait tuer Attoumani Ali en Inde

Idaroussi Hamadi a fait tuer Attoumani Ali en Inde

Partagez sur

Idaroussi Hamadi a fait tuer Attoumani Ali en Inde

Il a volé certains organes du mort pour se faire soigner

Par ARM

       Idaroussi Hamadi dit «Tonton-m’a-dit», neveu du dictateur fou de Mitsoudjé, affublé du titre pompeux de «secrétaire général du gouvernement» ou SGG, est gravement atteint d’un cancer à la gorge. Il se fait traiter désespérément en Inde. Nous vous l’avons signalé. Il fait tous ses déplacements entre Dubaï et l’Inde en compagnie d’Attoumani Ali dit Foundi Attoumani, originaire de Djongouwé. Le pauvre Attoumani Ali a été tué en Inde dans la nuit du 1er décembre 2019 à la demande d’Idaroussi Hamadi, qui voulait ses organes vitaux pour se faire soigner lui-même. Que s’est-il passé? «Tonton-m’a-dit» a suggéré au regretté Attoumani Ali de profiter de sa présence en Inde pour faire un bilan de santé. Seulement, c’est la première fois dans l’Histoire de l’humanité qu’un bilan de santé se solde par la mort d’un être humain, en bonne santé, qui plus est. Il fallait que les organes d’Idaroussi Hamadi détruits par le cancer soient remplacés par ceux de quelqu’un en bonne santé: Attoumani Ali.

Même à Mitsoudjé, cet assassinat a scandalisé et dégoûté, et l’information sur cet horrible et lâche assassinat vient de ce village, celui du dictateur fou, avant d’être confirmée par un membre de la famille du regretté Attoumani Ali. Toutes les dispositions ont été prises par Idaroussi Hamadi et sa famille dictatoriale pour que le rapatriement du corps du défunt ne soit suivi d’aucune curiosité: il faut dissimuler les traces d’amputation et de prélèvement d’organes sur son cadavre. La dictature de Mitsoudjé a même eu l’indécence de proposer les 6.000 euros nécessaires au rapatriement du corps du défunt afin de chercher à cacher son crime abject et abominable. Mais, la famille d’Attoumani Ali préfère se faire aider par la population plutôt que d’accepter l’argent du sang et de la mort proposé par les assassins de Foundi Attoumani. Il a même été décidé que, une fois le corps de la victime de cette nouvelle barbarie sera arrivé aux Comores, tout sera fait pour que la vérité soit affichée devant tout le monde.

La dictature de Mitsoudjé est sur les dents, et fait tout pour éviter l’étalage de ce crime odieux, qui vient s’ajouter à une longue liste d’assassinats perpétrés par le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». On imagine facilement que si ce dictateur psychotique et sadique devait rester au pouvoir «à l’horizon 2030», bien de Comoriens seront assassinés, notamment pour des trafics d’organes au profit des membres de la famille dictatoriale, pour les sacrifices humains, ou pour d’autres lubies meurtrières de parvenus fous arrivés au pouvoir par la violence, la mort et la fraude, avec la complicité des Mohéliens de Bête-Salam, que Dieu les maudisse.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 4 décembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.