Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

One Comment

  1. 1

    MARANDRAZI

    Bonjour ARM,

    Boléro : Petite veste sans manches qui ne se boutonne pas et qui s’arrête au dessus de la taille. Voilà ce que le Robert nous dit de cet individu.

    Ainsi, notre triste mercenaire bolchévique est condamné, à vie, à fabriquer et à imposer frauduleusement des chefs d’Etat, mais lui, il sera toujours petit et subordonné.

    Jamais notre pays n’a connu un personnage aussi exécrable et méprisable. Notre fugitif international pourra, peut-être, se faire oublier un moment au travers son prochain séjour au sein de la COI, à l’Île Maurice.

    Mais jamais, je dis bien jamais, la Nation comorienne ne tombera aussi bas au point d’être dirigée par ce piètre individu.

    Déjà, il sait très bien que si ses deux gourous actuels ont réussi à diriger notre pays, c’est d’abord par coup d’état et la fraude, pour le premier et par obscurantisme aidé par ce système politique vicieux, pour le second.

    Même si on dit souvent, jamais deux sans trois, il est impensable d’imaginer notre pays se faire poursuivre par autant de malheurs et de façon successive.

    Je ne vois pas, en effet, comment la COI même aidée par les russes, les américains et les iraniens, nos surprenants envahisseurs, pourrait imposer à notre pays un tel personnage, comme chef suprême. Ce jour, mêmes les fétus sortiront prématurément des ventres de leurs mères, en soldats convaincus, pour défendre leur pays.

    Et, en fin, on voit mal comment nos deux dictateurs actuels, devenus les meilleurs amis au Monde, vont laisser en place le système politique en vigueur, sachant qu’ils ont essayé, chacun, de s’en débarrasser, sans succès, mais dans un contexte où chacun était l’ennemi et oppposant de l’autre.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting