• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Général Salimou Mohamed Amiri dérange et fait peur

Général Salimou Mohamed Amiri dérange et fait peur

Partagez sur

Général Salimou Mohamed Amiri dérange et fait peur

L’ennemi crée un compte pirate sur Internet en son nom!

Par ARM

       Voici un message qui nous vient du prestigieux et glorieux Général Salimou Mohamed Amiri, ancien chef d’État-major de l’Armée nationale de Développement (AND):

       «Bonjour. Alerte. Un compte sous le nom de général Salim a été ouvert et va jusqu’à me prêter des propos qui ne sont pas à moi. Je ne suis pas l’auteur de ce compte, encore moins des propos qui y sont véhiculés. Vous remarquerez d’ailleurs que l’auteur de ce compte n’a même pas su écrire mon nom, écrivant Salim alors que mon nom est SALIMOU. Faites circuler, s’il vous plaît. Général SALIMOU».

       Après sa merveilleuse et mémorable prestation sur Comores TV International (CTI), nous nous attendions à ce genre de riposte de la part de deux catégories d’ennemis: d’une part, ceux qui ne veulent pas qu’il parle de nouveau sur CTI, et sur des sujets éminemment politiques, par peur de ses révélations, et d’autre part, ceux qui ont peur de sa popularité. En tout état de cause, créer un compte pirate pour ternir son image en lui prêtant des paroles malheureuses est franchement criminel.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 22 mai 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.