Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    MWAMBANTSI

    Ô qu’il est fort notre champion ARM !
    Et voilà que , d’une baguette magique il nous sort cette impressionnante et imprévisible expression qui remplace tout bonnement la personne Hamada Madi BOLÉRO .
    Ce dernier est tout simplement devenu :《 Les Mohéliens de Baït-salam . 》

    Reply
  2. 2

    Djibaba

    Cher ARM, Vous avez l’habitude de me dire que je suis trop réaliste mais cette fois ça me dpasse.
    J’ai compris que vous aimez amuser la galerie, mais à force vos écrits ne sont plus crédibles à mes yeux. j’ai cru que un des Moheliens de Beit Salam était dernièrement le premier de la classe, l’homme qui est au-dessus de tout le monde et qui maitrise et connaît bien la politique comorienne, le vraie patriote. J’y pensais également que le Président et son équipe de Beit Salam étaient derrière la candidature de Mamadou ” le candidat du pouvoir”.
    Qu’est-ce que vous nous apprenez?
    Aujourd’hui les Moheliens de Beit Salam sont contre le candidat Mamadou. Drôle de situation, qui ne dit pas que demain vous serez le premier à embrasser Azali et à faire ses éloges quant il sera Président.
    Le frère Djibaba
    —————
    Bonjour, frère,
    Je ne suis pas carriériste. Je ne suis pas opportuniste. Je ne me prostitue pas. Azali Assoumani n’est pas une personne avec qui j’aurais pu travailler un jour. Et pour savoir ce j’ai écrit sur ces individus dans mon livre sur le système politique et institutionnel comorien, communiquez-moi votre adresse, et je vous l’offre. Enfin, même si c’était mon propre frère qui était élu Président de la République, je n’entrerais pas en politique.
    Cordialement,
    ARM

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting