• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Azali a reçu à l’avance l’argent pour 6.400 passeports

Azali a reçu à l’avance l’argent pour 6.400 passeports

Partagez sur

Azali a reçu à l’avance l’argent pour 6.400 passeports

Cela permet à H. Msaïdié de payer le loyer de son bordel

Par ARM

     Dimanche 14 novembre 2021. Votre site préféré publiait l’article «Azali est à Paris pour “diriger la prièreˮ dans une cave – Cette escapade parisienne en dit long sur son net désespoir». On y lit notamment: «Les Comores sont en crise dans tous les secteurs. Tous leurs voyants sont au rouge sang: Droit, institutions, économie, société… Quand un pays tombe dans un tel ravin, les dirigeants, quand ils sont réalistes, changent d’orientation et adoptent une politique réaliste pour sauver un peuple en danger de mort. Or, le dictateur Assoumani Azali Boinaheri part de Glasgow, en Écosse, en Europe, pour les Émirats Arabes Unis, en Asie, avant d’aller à Paris, en France, en Europe. Il est qui pour imposer un tel gaspillage de l’argent public au peuple, étranglé au portemonnaie et à la ceinture? Un dirigeant normal aurait quitté l’Écosse pour la France, en Europe, avant d’aller aux Émirats Arabes Unis, en Asie, sur la route des Comores».

Eh bien! Le secret de cette bougeotte mondiale vient de tomber: le dictateur Assoumani Azali Boinaheri ne pouvait attendre et devait se rendre le plus vite possible aux Émirats Arabes Unis pour récupérer «son» chèque pour 6.400 nouveaux passeports et le placer sur l’un de ses comptes à l’étranger avant de rentrer aux Comores. Les dirigeants, très corrompus et inhumains, des Émirats Arabes Unis lui ont donné le fameux chèque à l’avance, et le mardi 23 novembre 2021, il sera remis à leur Ambassade à Moroni les sacs contenant les 6.400 nouveaux passeports. Comme toujours, les Comoriens n’en entendront jamais parler et n’en verront pas la couleur.

Pendant qu’ils sont en pleine lune de miel avec leur dictateur Assoumani Azali Boinaheri pour obtenir des passeports pour leurs propres apatrides, à qui ils refusent toute forme de reconnaissance juridique, les Émirats Arabes Unis s’obstinent à laisser pourrir inhumainement en «résidence emprisonnée» le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, pourtant innocent, qui avait accepté le programme de «la citoyenneté économique» pour les dictatures médiévales et poussiéreuses du Moyen-Orient. Il suffirait que les Émirats Arabes Unis reconnaissent l’innocence du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi et ordonnent à leur chaouch de Mitsoudjé de mettre fin à son calvaire pour que celui-ci cesse. Mais, les Émirats Arabes Unis sont dirigés par des dictateurs passés du cocotier (pardon: du palmier) à la Cadillac, des zigs snobs, ingrats, superficiels et inhumains.

Le crieur public, aboyeur de rues et insulteur officiel Houmed Msaïdié Mdahoma tire son épingle du jeu car une partie de ce magot du désert lui permet de payer le loyer de son baisodrome de Mitsamiouli, là où il fait cric-crac avec les filles de joie tous les deux jours.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 22 novembre 2021.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.