• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali vit aussi de la mort des morts de Mohéli

Assoumani Azali vit aussi de la mort des morts de Mohéli

Partagez sur

Assoumani Azali vit aussi de la mort des morts de Mohéli

Il profite de la mort des Mohéliens pour continuer à voler!

Par ARM

     L’avion d’AB Aviation transportant des Mohéliens et un Grand-Comorien est tombé à Djoiezi, Mohéli, le samedi 26 février 2022. Le dictateur Assoumani Azali Boinaheri a tout fait pour ignorer et minimiser ce drame qui touche et endeuille tous les Mohéliens Authentiques. Il a fait la fête avec Macky Sall, le dictateur fréquentable du Sénégal, pendant que Mohéli pleurait ses morts. Il lui a fallu trois jours pour dépêcher à Mohéli des vacanciers se faisant passer pour des «secouristes pour morts» et qui n’ont strictement rien fait. Rien! Le seul corps qui a été retrouvé ne l’a été qu’à la suite des mouvements de la mer et non par les touristes sadiques, inhumains et maudits venus de Grande-Comore. Le lundi 28 février 2022, alors que Mohéli pleurait toujours (et ce n’est pas fini) à chaudes larmes ses morts, le dictateur Assoumani Azali Boinaheri lançait son «monologue des sourds» dans une indifférence totale envers les morts mohéliens de Mohéli. Saïd Abdillah Djamalilaïli, le Mufti défroqué à la bouche dégoulinant de sang des autres, avait assisté à la mascarade, avait pris la parole, mais n’avait pas eu un mot de compassion et de réconfort pour nos familles endeuillées. Il n’avait même pas parlé de nos morts. De toute façon, les Mohéliens s’en moquent.

Alors que dès le samedi 26 février 2022, nos familles étaient déjà en deuil, ce n’est que le mercredi 2 mars 2022 que le dictateur Assoumani Azali Boinaheri a signé un décret sur «un deuil de trois jours». Le fou maudit! Et, pour la première fois dans l’Histoire de l’humanité, un être humain «accorda» à des familles endeuillées «l’autorisation et le droit d’entrer en deuil», et cela, une semaine après le drame, alors que, 45 minutes après le départ de l’avion de l’Aéroport de Hahaya, donc à midi et 30 minutes, nous avions déjà commencé notre deuil sans attendre «une autorisation».

Et voilà que la dictature de Mitsoudjé, par la bouche de l’inutile, insipide et voyou Ahmed Ali Bazi, le prétendu ministre des Transports maritimes et aériens (et les Transports terrestres? Et les Transports dans l’espace?), ose déclarer que «les recherches pour sauvetage des morts» ont coûté 26 millions de francs comoriens (52.000 euros), alors que tout le carburant qui a servi aux «recherches pour le sauvetage des morts» a été fourni par l’ancien Président Ikililou Dhoinine, l’oncle de la mère de deux sœurs en bas âge qui étaient l’avion, qu’Allah les agrée dans Son Paradis ainsi que les autres martyrs. Alors, il faudra que la dictature réponde à la question que se pose le Tout-Mohéli: à quoi ont servi les 26 millions de francs comoriens? On l’aura compris: le dictateur Assoumani Azali Boinaheri et son entourage sont très contents de l’accident d’avion ayant tué des Mohéliens parce que celui-ci leur a permis de voler davantage le peuple, et de vivre sur le dos des Mohéliens morts. Les Mohéliens supposent qu’il a envoyé sa part du magot de la mort à son Mufti Saïd Abdillah Djamalilaïli.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 9 mars 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.