• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali veut brûler des pêcheurs de Mohéli

Assoumani Azali veut brûler des pêcheurs de Mohéli

Partagez sur

Assoumani Azali veut brûler des pêcheurs de Mohéli

Il brûla leurs vedettes: la mer à Mohéli a le coronavirus

Par ARM

       À Mohéli, le scandale vient de s’ajouter au scandale, le dégoût au dégoût, l’indignation à l’indignation. Nous voici à Djoiezi. Saïd Hamidi Saïd dit Ligau, homme d’affaires bien connu et ancien Conseiller officieux du Président Ikililou Dhoinine, pleure en ce moment. Ses pêcheurs étaient partis en vedette en haute mer pour exercer leur activité professionnelle. En arrivant à la plage de Djoiezi, ils eurent la désagréable surprise de voir les militaires et les magistrats du Tribunal de Fomboni s’emparer de leurs vedettes et de les brûler. On l’aura compris: à Mohéli, les eaux de l’océan Indien sont porteuses du coronavirus, et tuent.

C’est une première mondiale. Nulle part au monde, il n’a été dit qu’aller pêcher au large était un facteur de contamination au coronavirus. Mais, la dictature de Mitsoudjé a décidé que, même si aux Comores, il n’y a que «le coronavirus inoffensif», il n’en demeure pas moins vrai que les eaux de l’océan Indien face à l’île de Mohéli sont mortellement empoisonnées par le coronavirus. Les vedettes des pêcheurs de Djoiezi étant brûlées, maintenant, le criminel Assoumani Azali Boinaheri va demander à ce que les pêcheurs eux-mêmes soient brûlés.

Plus fou encore, le dictateur Assoumani Azali Boinaheri, dont on se demande comment il aurait pu avoir échappé au coronavirus après avoir lavé le corps de «Son Éminence» Saïd Toihir Saïd Ahmed Maoulana, mort par «coronavirus inoffensif», se promène partout aux Comores et répand son poison mortel. Il vit avec son épouse Ambari Darouèche, également victime du «coronavirus inoffensif». Son cousin Mohamed Elamine Souef est déjà à terre et tient les propos les plus stupides, toujours à cause du «coronavirus inoffensif».

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 17 avril 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.