• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Mohamed Elamine Souef, Prix Nobel de Médecine

Mohamed Elamine Souef, Prix Nobel de Médecine

Partagez sur

Mohamed Elamine Souef, Prix Nobel de Médecine

Il découvrit le «coronavirus inoffensif» aux Comores

Par ARM

       Même ceux qui, animés de la foi du charbonnier, continuaient à croire que Mohamed Elamine Souef était un homme sérieux ont déchanté après avoir entendu le «sinistre» des Affaires qui lui sont étrangères débiter ses dernières bêtises. Ils sont dégoûtés à vie. Sur le plateau de l’ORTC, «l’odieux-visuel» de la dictature de Mitsoudjé, il déclara: «Je peux admettre que c’est vrai, il y a le coronavirus dans notre pays, mais le coronavirus qui existe dans notre pays est inoffensif, c’est-à-dire, il n’est pas comme celui que les gens ont connu en France, en Espagne ou en Italie». Merci. Bravo. Cocorico!

1.- Il n’y a pas de trucage de vidéo. La voix est bel et bien celle de Mohamed Elamine Souef, que j’ai connu en 1988 et revu par la suite, au Maroc, où il avait séjourné quelques minutes, avant de fuir et de déclarer des années plus tard qu’il y préparait un Doctorat (en quoi? Il ne l’a jamais dit), alors qu’il n’a même pas un DEUG (Bac + 2).

2.- Chaque jour, on entend des tas d’insanités, incongruités et billevesées sur le coronavirus, mais personne n’a fait plus fort que lui qui, dans son laboratoire de recherches médicales et pharmaceutiques, a découvert que le coronavirus était de deux sortes: le monde extérieur a le «coronavirus offensif», mais celui qui est aux Comores est le «coronavirus inoffensif». Dieu soit loué!

3.- À la suite de cette découverte mondiale, Mohamed Elamine Souef mérite le Prix Nobel de Médecine. Son cousin, le criminel Assoumani Azali Boinaheri, doit en saisir l’Académie Nobel car il faut valoriser cette immense richesse nationale.

4.- Mohamed Elamine Souef a une relation très forte et très ancienne avec la Médecine. Lors de la première kleptocratie de son cousin, l’assassin Assoumani Azali Boinaheri (1999-2006), alors qu’il était déjà «sinistre» des Affaires qui lui sont étrangères, il avait attribué un faux Baccalauréat à l’un de ses frères qui était en classe de 3ème pour aller faire des études de Médecine au Maroc. Le petit brûla en enfer pendant 4 ans. Il tenta le concours d’entrée à l’Institut supérieur d’Études maritimes (ISÉM) et n’en fut pas retenu. Il atterrit dans une école d’infirmiers. Donc, Mohamed Elamine Souef est très fort en Médecine et a toute compétence et expertise pour isoler le «coronavirus inoffensif» des Comores du «coronavirus offensif» mondial. Il a fait cette découverte après avoir constaté qu’il avait attrapé le coronavirus et qu’il était toujours vivant.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 17 avril 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.