• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Mohamed Elamine Souef a attrapé le coronavirus

Mohamed Elamine Souef a attrapé le coronavirus

Partagez sur

Mohamed Elamine Souef a attrapé le coronavirus

Ambari Darouèche est toujours au lit: le coronavirus

Par ARM

       Mouigni Baraka Saïd Soilihi, Ambassadeur du dictateur Assoumani Azali Boinaheri auprès de l’Opposition, délire. Toute honte bue, il soutient, lui aussi, que le coronavirus n’a pas touché les Comores. Cela fait longtemps qu’il est irrespirable, mais là, il va très loin.

Quant à Mohamed Elamine Souef, «sinistre» des Affaires qui lui sont étrangères, ce mercredi 15 avril 2020, à Bête-Salam, il était furieux. Pis, il était fou. En y partant, il a convoqué une conférence de presse pour ce jeudi 16 avril 2020. Il était dans ses contradictions habituelles, dans ses injures rituelles et dans ses sempiternelles accusations. Tout en disant que le coronavirus n’a pas touché les Comores, il finit par dire qu’il n’est pas impossible qu’il en soit porteur. En réalité, Mohamed Elamine Souef sait qu’il est porteur du coronavirus. Il est d’autant plus ravagé par le coronavirus qu’il en était même hospitalisé. Il fait du cinéma.

La dictatrice kleptomane et kleptocrate Ambari Darouèche est, elle aussi, détruite par le coronavirus. Cette «bandite» est au lit, et ne veut pas que ça se sache, mais la Farouata, la prétendue «Gouverneure de la Grande-Comore», répand la bonne parole: «Han! Elle m’a fait pleurer en me mettant en quarantaine comme une pestiférée, car j’avais toussé. Aujourd’hui, c’est elle qui pleure. Elle croit qu’elle va mourir, et elle ne supporte pas l’idée de sa mort».

Effectivement, la «bandite» Ambari Darouèche a des raisons de s’inquiéter. Son dictateur d’époux volage fait partie des trois hommes qui ont lavé le corps de «Son Éminence» Saïd Toihir Saïd Ahmed Maoulana à sa mort. Or, dès l’annonce de sa mort, il était établi qu’il était décédé de coronavirus. Aujourd’hui, de Mayotte, les preuves irréfragables sur la mort de «Son Éminence» Saïd Toihir Saïd Ahmed Maoulana par coronavirus sont jetées sur la place publique. Les radiographies arrivées à Mayotte sont formelles sur le sujet.

Mohamed Elamine Souef a vraiment tort de s’en prendre personnellement à Mme Dominique Voynet, Docteure en Médecine, ancienne ministre et parlementaire notamment, actuelle Directrice de l’Agence régionale de la Santé (ARS) à Mayotte. Mme Dominique Voynet est très compétente et crédible. Elle ne mélange pas politique et Médecine. Quand elle parle de Médecine, c’est son domaine. Mohamed Elamine Souef insulte les Mahorais en prétendant mensongèrement et haineusement qu’il n’y a pas de médecins mahorais à Mayotte, mais des Comoriens et des Blancs. Il avait saboté la spécialisation au Maroc de jeunes médecins mohéliens bénéficiant d’une bourse de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Ces médecins ont fait leur formation en Afrique Noire. Gravement malade, le père de Mohamed Elamine Souef avait exigé d’être soigné à… Mohéli, et ce fut l’un des médecins victimes du «sinistre» qui l’avait soigné. Que Mohamed Elamine Souef balaie donc devant sa propre porte et dans sa cour.

Mohamed Elamine Souef a même insulté le Président Donald Trump des États-Unis: «Ceux qui donnaient des leçons aux autres, ils sont où maintenant? Vous savez qu’aux États-Unis, depuis le 10 ou le 11 janvier, qu’on a parlé du coronavirus au Président Trump, celui-ci estimait que cette pandémie ne concernait pas son pays, mais des gens d’Asie, les Jaunes, etc.». Sa façon de donner des leçons au Préfet de Mayotte trahit une éducation ratée: «Hier, vous avez tous suivi la déclaration qui a été faite par le Préfet de Mayotte, disant qu’il y a un cas importé à partir des Comores. J’invite Monsieur le Préfet à aller réviser ses cours de Géographie». Enfin, dites-lui de dire «aujourd’hui» et jamais «au jour d’aujourd’hui». Sa façon de dire qu’il est «diplomate de formation et de carrière» ne plaît pas. Il est trop vantard.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 16 avril 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.