Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

One Comment

  1. 1

    Jurisfaiz

    Anissi Chamssidine, voilà une personnalité que je respecte avec beaucoup de mérites. Il a fait ce qu’aucun gouverneur depuis la tournante n’a pu réalisé. Il a su tourner son île vers la voie du développement qu’elle s’était détournée depuis 1997. Nul doute, c’est un dirigeant capable d’entendre la voie de son peuple au plus, même celle venant des profondes ‘éloingées’ des coins négligés des villes où aucun dirigeant n’a eu le courage d’aller visité que la seule fois voulant propager ses mensonges de campagne.
    J’ai la parfaite conviction qu’Anissi incarne mieux la valeur et les idées d’un patriote qui souhaite voir son pays brillé parmi les autres, et cela mieux qu’un Président en exercice! Nous le savons tous : la peur de nos Présidents et de leurs Gouvernements de s’engager à faire entendre et respecter le peu de valeur que nous avons ne cesse de couter la vie d’un peuple à la recherche d’une vie meilleure et paisible.
    Mais, mes inquiétudes aux engagements du Gouverneur Anissi sont comparable à ce que j’ai appris que “lorsqu’on mélange une ancre blanche avec quelques goutes d’encre noire, on obtient ce qu’on appelle ‘blanc cassé'”.
    J’espère seulement qu’il saura résisté en être bon aussi longtemps qu’il soit à la tête d’un peuple, d’une population ou d’une portion ceux-ci.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting