Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

3 Comments

  1. 1

    MDAHOMA

    ngassi ndawe

    Reply
  2. 2

    Abdouraïm

    Cher ARM,
    Depuis le Canada dont j’avais élu domicile jusqu’à récemment de retour en France, je lis vos articles, tous consacrés à l’actualité politique, socio-culturelle et sociétale de nos îles.
    Cependant, je n’apprécie pas beaucoup votre style qui, selon moi est souvent un peu populiste et un peu vulgaire. Mais j’avoue que le ton et l’esprit sont d’un grand intérêt et convoque ma curiosité.

    Ces quelques mots c’est pour vous manifester mon soutien absolu dans ce combat pour la liberté et pour l’expression libre, qu’importe les personnes au pouvoir en place dans notre archipel.

    Il faut que vous continuez à dire ce que vous pensiez avec respect et dignité, et que personne ne peut et ne doit vous intimider.

    Aucune plainte ne peut soustraire à un intellectuel de dire ce qu’il pense sur ce qui se passe dans son pays.

    Madame Ambari peut toujours vous porter plainte mais ne peut jamais vous priver de votre intelligence et de votre culture, sur ce qui se passe dans nos îles.

    Vous avons donc mon soutien dans ce combat pour la liberté et l’expression libre, qu’importe que cela me peine ou me ravisse.

    MOHAMED Abdouraïm.
    Comores Indépendantes.
    ——————
    Bonjour,
    J’aime écrire de manière à me faire comprendre.
    Merci pour votre soutien.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  3. 3

    momo

    pourquoi ambari n’engage pas un avocat pour les detournements des milliards de francs que son epoux l imam de mitsoudjé azali a détourné au peuple comorien. elle est devenue folle cete femme comme la vache folle .yekamdrou atsouhane ngouwo mdroukantsi . bo ambari , si non tu vas soulever un rocher et tu trouveras un serpent , c’est conseil que je te donne bo madame imam wahé
    watrotro .

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting