• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali l’admet: «2030» c’est du pipi de chat

Assoumani Azali l’admet: «2030» c’est du pipi de chat

Partagez sur

Assoumani Azali l’admet: «2030» c’est du pipi de chat

Réveillé, il a dit adieu à son «émergence à l’horizon 2030»

Par ARM

       La chose a eu lieu le jeudi 28 mai 2020. «L’Éternel Miraculé divin» Assoumani Azali Boinaheri recevait cet acteur politique comorien qui en rajoutait et le flattait sur son «émergence à l’horizon 2030». La réponse du dictateur fou est tombée comme un couperet: «2030? Ce n’est pas certain. Oh! C’est vraiment trop loin. Ce n’est pas possible avec cette situation. Nous n’y arriverons jamais. Tu n’as pas entendu Anissi?».

Il faisait allusion à son esclave Anissi Chamsidine, l’usurpateur sans dignité, ni honneur, ni personnalité, qu’il a nommé Gouverneur d’Anjouan pour qu’il fasse des pompes devant lui et en présence de la population scandalisée de cette île. Cette île organisera l’élection primaire lors du scrutin qui permettra aux Comoriens d’élire un enfant d’Anjouan Président ou Présidente des Comores, pour une investiture devant avoir lieu le 26 mai 2021. Eh bien, le larbin Anissi Chamsidine commence à manifester des velléités d’émancipation qui font peur à son maître de Mitsoudjé. Il critique son propre régime politique, mais c’est trop tard. La guerre sainte pour Anjouan-2021 se fera sans lui.

Anissi Chamisidine est une poufiasse frappée de malédiction, mais ses critiques envers la dictature de son maître inquiètent ce dernier, qui a fini par comprendre qu’aujourd’hui, son baroud de déshonneur n’est pas pour arriver à «l’horizon 2030», mais pour rester en vie jusqu’au 26 mai 2021. Nos frères et nos sœurs d’Anjouan doivent bien comprendre que la guerre sainte pour Anjouan-2021 n’appartient pas à leur île, mais est une guerre sainte nationale, appartenant à tous les Comoriens. Nous sommes prêts à mourir pour faire d’Anjouan-2021 une réalité politique. Et Anjouan-2021 va devenir une réalité politique comme Mohéli-2010.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 1er juin 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.