• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Après Naçer-Dine, Assoumani Azali veut tuer Kemal

Après Naçer-Dine, Assoumani Azali veut tuer Kemal

Partagez sur

Après Naçer-Dine, Assoumani Azali veut tuer Kemal

Grave! Le Prince Kemal est le prochain Ahmed Djaza

Par ARM

       En Islam, «la main gauche ne doit pas savoir ce qu’a fait la main droite». L’Islam interdit l’ostentation et le m’as-tu-vu. L’ostentation est l’une des formes du polythéisme:

       «Ô les croyants! N’annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens sans croire en Allah et au Jour dernier. Il ressemble à un rocher recouvert de terre: qu’une averse l’atteigne, elle le laisse dénué. De pareils hommes ne tirent aucun profit de leurs actes. Et Allah ne guide pas les gens mécréants» (Coran, II, La Vache, 264).

       «Et ceux qui dépensent leurs biens avec ostentation devant les gens, et ne croient ni en Allah ni au Jour dernier. Quiconque a le Diable pour camarade inséparable, quel mauvais camarade!» (Coran, IV, Les Femmes, 38).

       Par ailleurs, le Prophète Mohammed a dit à ses Compagnons: «Certes ce dont j’ai le plus peur pour vous est le polythéisme mineur». Les Compagnons ont demandé: «Qu’est-ce que le polythéisme mineur?». Le Prophète Mohammed a répondu: «C’est l’ostentation. Le jour du Jugement dernier, lorsqu’Allah va juger les gens, il va dire à ceux qui pratiquent cela: “Partez vers ceux pour qui vous faisiez de l’ostentation dans la vie d’ici-bas et voyez si vous trouvez une récompense auprès d’euxˮ».

Dès lors, les Comoriens ne comprennent pas pourquoi «L’Éternel Miraculé divin» Assoumani Azali Boinaheri s’affiche avec ostentation sur Twitter pour dire qu’il a rendu visite au Prince Saïd Ali Kemal, chez lui, à Moroni. Rendre visite à quelqu’un est une bonne chose, mais pourquoi en faire des tonnes? Le Prince Saïd Ali Kemal vit dans la discrétion. Mais, à cause de l’ostentation du dictateur, la Planète entière sait maintenant qu’il est au lit. Ce n’est pas bien. Le «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri va-t-il nous dire qu’il lui a même offert de l’argent pour l’aider à acheter des feuilles pilées de manioc, du piment et de l’huile de coco à l’Hôtel Le Moroni? Qu’il le dise!

Pis, cela fait un bon moment que le «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri cherche à se rendre chez le Prince Saïd Ali Kemal. Or, ce dernier y oppose toujours un refus. Il ne veut pas voir le dictateur: «Ne viens pas chez moi! Je ne veux pas de ta présence ici». Que fait alors Bakapihi, «Le père qui ne prépare jamais à manger»? Il s’invite lui-même chez le Prince Saïd Ali Kemal! C’est honteux! Le Prince Saïd Ali Kemal veut faire des révélations fracassantes sur les médias, notamment sur le réseau d’Abdallah Agwa et ses collaborateurs. Le bambochard Assoumani Azali Boinaheri a fini par l’apprendre, et fait tout pour empêcher le Prince Saïd Ali Kemal de parler. Il ira jusqu’à l’assassinat s’il le faut.

«L’Éternel Miraculé divin» Assoumani Azali Boinaheri croit savoir que le Prince Saïd Ali Kemal veut faire des révélations incendiaires sur ses abjectes fraudes électorales de 2016, 2018, 2019 et 2020. Le tyran menace: «Tu ne peux pas parler de ces fraudes électorales, car dans le cas de certaines, je les ai commises alors que tu étais avec moi». Or, le Prince Saïd Ali Kemal ne prend pas au sérieux ce genre de menaces: il n’est jamais impliqué dans une fraude électorale. Il est déterminé et veut parler. Pour éviter ces révélations, le dictateur fou envisage l’assassinat, qu’il mettra sur le compte du coronavirus. Il a déjà tué Si Naçer-Dine, le frère du Prince Saïd Ali Kemal, et veut en finir avec ce dernier. Alors, la famille Saïd Ibrahim est appelée à veiller sur son prestigieux patriarche parce que sa vie est vraiment en danger.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 1er juin 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.