• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Houmed Msaïdié sort des emplois fictifs et clandestins

Houmed Msaïdié sort des emplois fictifs et clandestins

Partagez sur

Houmed Msaïdié sort des emplois fictifs et clandestins

Directeur de campagne, il renforce son statut de portefaix

Par ARM

     Houmed Msaïdié Mdahoma, hélas! Un Judas. Le Judas des temps modernes. Il est devenu le bateau ivre de la classe politique comorienne, loin devant Saïd Larifou. Chaouch et grande gueule du dictateur fou de Mitsoudjé lors de sa première kleptocratie (1999-2006), il devient son ennemi juré en 2013-2014 et après. En 2014, il fonde son RADHI contre le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Dès lors, il passe son temps à injurier le chien enragé de Mitsoudjé. En 2016, il est le colistier pour la Grande-Comore de Mohamed Ali Soilihi. Mais, comme dans son langage, le mot «honte» n’existe pas, depuis 2018, il répète partout que c’est lui qui a fait perdre l’élection au candidat qui voulait faire de lui un Vice-président de la République. Autrement dit, il préfère des emplois fictifs au statut de Vice-président. Voire!

Aujourd’hui, son statut de portefaix et de porteur de valises des délégations se rendant à l’étranger a été renforcé: il est nommé Directeur de la campagne électorale de la mouvance présidentielle minoritaire. Il est à espérer pour la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé que si demain, il y a supervision internationale des élections truquées à venir, ce qui entraînera la défaite du «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri, il ne dira pas que c’est lui qui a fait perdre le scrutin au «Petit Bokassa». Comme on dit à Mohéli, «Les fesses qui ont l’habitude de faire caca ne savent jamais s’arrêter».

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 20 février 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.