• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Encore! Encore! Encore! Azali encore tombé, à Anjouan

Encore! Encore! Encore! Azali encore tombé, à Anjouan

Partagez sur

Encore! Encore! Encore! Azali encore tombé, à Anjouan

Enceinte, mourant, il retourne à l’étranger se faire soigner

Par ARM

       Gnangnan! Gnangnan! Gnangnan! Toute honte bue, le shakespearien enfariné Saïd Ahmed Saïd Ali de la Place-Rouge de Ntsoudjini, chargé de raconter des blablas et autres vétilles, fariboles et billevesées sur le site de Bête-Salamalecs pour le compte de son maître à penser et à panser, le dictateur et «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri Ben Tartuffe dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», ne dit pas la vérité aux masses populaires. Le vendredi 13 mai 2022, cet hypocrite a osé écrire les salades suivantes: «Le Président AZALI Assoumani a dirigé la prière du vendredi à la grande mosquée de Ouani à Anjouan». On s’en fout! Le sale hypocrite! Mais, pourquoi ne dit-il pas aux masses populaires la vérité? Et quelle est la vérité? La vérité est la suivante: le dictateur et «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri Ben Tartuffe est tombé à Anjouan, de nouveau tombé, encore tombé, mais l’information est gardée secrète. Face à la dégradation très inquiétante de la santé du chien enragé de Mitsoudjé, ce dernier a décidé de retourner le plus rapidement possible à l’étranger pour se faire soigner de nouveau. C’est une question de vie ou mort.

Sur la photo ci-haut, on remarque qu’il a toujours son ventre de femme enceinte jusqu’aux yeux, à 9 mois. Cette photo n’est pas truquée. Elle est affichée sur le site officiel de Bête-Salamalecs.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 15 mai 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.