Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

4 Comments

  1. 1

    nadjil

    Bjr ARM, vous ne trouvez pas que c trop enfantin de voir sur le site blog ridja les fotos de Larifou partout ou il passe san texte. Fraanchement, qu est ce que cela signifie? Partout et partout sauf aux tooilette qu on nous a pas montrer. S il est a la station pour se procurer de carburant qu est ce que cela nous apporte comme message? Ahhhh, qu il est vivant apres etre tabasse par les chien de guerre de SAMBI . Ils sont raison de nous informer meme si nous on s en fou de ses mouvements depuis qu il s est allie avec ce criminel qu il l avait trate de malade hier. Maskini larifou

    Reply
  2. 2

    visiteur fidèle

    Bonjour ARM
    SVP je vous en prie de bien vouloir demander à votre frère LARIFOU d’arrêter la publication de ses photos partout où il passe. Dites lui que nous savons qu”il existe et qu’il fait des tournées en cette période de pré campagnes. Nous ce qui nous intéresse sur les blogs c’est l’info, s’ils n’ont rien à nous informer qu’ils patientent que de nous sortir des photos sans texte. Nous on s’en fou des images sans messages. S’il était à une station pour se procurer de l’essence cela est normal comme tout citoyen. je ne vois pas l’intérêt de se faire des photos partout où il passe.
    AHHHH j’ai compris le message. C’est pour nous montrer qu’il vit encore après son passage à taba par les chiens de guerre de SAMBI à l’aéroport de Hahaya. Maskini.
    De toutes les façons depuis qu’il nous a trahi en s’alliant avec SAMBI il ne fait que copier son mentor càd s’afficher partout où il passe sans rien dire.
    ————–
    Bonjour, frère,
    Maître Saïd Larifou, Président du RIDJA, ne m’a pas adressé la parole depuis des mois, depuis qu’il n’est plus des nôtres, sinon je lui aurais fait passer le message. Pour ce qui est du blog de son parti, il fait ce qu’il veut, même si des fois, on a intérêt à faire attention parce que les lecteurs et les lectrices sont très exigeants et n’acceptent pas n’importe quoi.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  3. 3

    ben ali

    ARM! tu as un drôle de plaisir à manquer de respect aux autres; c’est un vilain signe d’une personnalité. Il n’est pas trop tard de revoir tes turpides

    Reply
    1. 3.1

      Hissane GUY

      ce sont des gens comme ARM qui croient développer les Comores dans leurs appartements HLM à travers des blogs ! moi personnellement il s’est fait un plaisir à me dénigrer parce que j’ai dénoncé le paiement des visas sur Madagascar par les Comoriens, pendant que la loi malgache a exonéré les frais de visa pour les séjours de moins d’un mois pour toutes les nationalités ! mais je vais porter mon cas à la justice pour insultes et diffamations ! ils sont aigris et n’ont aucun respect pour les personnes qui se démènent pour faire évoluer le pays dans une dynamique positive !
      ————–
      Bonsoir, Madame,
      Vous dites des choses, le Consul de Madagascar à Moroni en dit d’autres. En même temps, je constate que le Consul est toujours en place, après les accusations portées contre lui. S’il avait commis des infractions à la Loi malgache, serait-il encore en place? L’affaire avait fait beaucoup de bruit et était arrivée aux oreilles des autorités malgaches. Pourtant, le Consul est toujours à Moroni.
      Ce sont des faits objectifs.
      Je peux paraître très dur dans la présentation de certaines choses. Pourtant, ce n’est pas pour faire l’intéressant, mais des faits très durs ne peuvent pas être présentés dans la douceur.
      Mes hommages, Madame,
      ARM

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting