Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

7 Comments

  1. 1

    Djibaba

    Cher ARM, je ne suis pas un expert en droit avec tout le respect que je vous dois, je trouve cet article un peu dangereux et mal placé dans le contexte socio-politique des Comores.
    Mais c’est de l’information. Ces affirmations sont vraiment véridiques et réelles?
    Que signifie la photo?
    ————–
    Bonsoir, frère,
    La photo n’a pas de signification particulière.
    Pour les informations, elles sont absolument fondées.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  2. 2

    mkolo simba

    Comme disait le chanteur comorien de Mbeni Farid Youssouf ” Mssindé wawo nde hara moja “

    Reply
  3. 3

    mkolo simba

    je voulais dire plutot ” hawara moja” surtout je profite cette occasion pour adresse une resquete à notre frère ARM qu’il serait mieux de pouvoir modifier nos commentaires car si on se trompe il est impossible de changer les fautes qu’on a déjà postulé un commentaire

    Reply
  4. 4

    nadjil

    La photo a sa signification bien sure.
    ————-
    Bonjour, frère,
    Croyez-vous? C’est une question d’interprétation et d’exégèse.
    Soyons de bonne foi.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  5. 5

    Mzalbassi

    Soyons sérieux! Chacun sera demandé de ce que sa main a écrit et de ce que sa bouche a dit durant toute sa vie! C’est chaud! Maintenant, on déshabille ceux se sont bien habillés hier! Que Dieu nous pardonne!!!
    —————
    Bonjour, frère,
    Aucun nom n’a été cité. Ceux qui sont nus se sont déshabillés eux-mêmes. Moi, je ne fais que dire qu’il y a des gens qui sont nus, sans dire lesquels.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  6. 6

    BOUSRY ASSANE

    Monsieur Arm ,je ne vous connais pas mais il ne faut pas généraliser des pratiques qui se font aussi dans d’autres cieux ,les promotions canapés existent meme dans les grands pays dits démocratiques comme La France ,les U S A ou la Gde Bretagne mais en général cela concerne des sexes opposés ,maintenant avec la légalisation de l’homosexualité cela se fait sans doute mais il ne faut pas généraliser .Saches aussi une chose qu’atteindre moralement des individus avec des mensonges peut etre poursuivi pour atteinte à la morale et à la personnalité des individus et passibles de fortes amendes et peines de prison . A mon époque des patrons de sociétés privés faisaient intervenir des filles pour faciliter la signature des contrats juteux mais de là à dire que c’est général non et non surtout dans la sphère politique .
    ————
    Bonsoir, frère,
    Si seulement nous pouvions imiter également ce qui est positif dans les grandes démocraties occidentales! Chaque fois qu’un dirigeant occidental fait des bêtises en matière sexuelle, ça finit sur la place publique.
    Une plainte en diffamation pour un article ne comportant aucun nom? Est-ce possible? Où avez-vous vu des généralisations? Je n’en vois pas sur l’article.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  7. 7

    Abdallah Mzimba

    Des vérités qui tuent, vivement la liberté d’expression, ceux qui se sentent indexer qu’ils réagissent ou s’abstient. Telle l’hypocrisie comorien ne, tous ce que ARM relate se sont les discours que les COmoriens discutent à voie basse dans les places publiques. Aujourd’hui ARM à eu le courage de le dire à haute voie et les gens ne se setent pas fière. Si toi Mr X ou Mm Y tu sens qu’il y a un de tes proches qui est visé, ta droit de porter plainte. Mais je ne crois pas qu’il y aura pas aucun personne qui osera porter plainte. Pourquoi? Parce que c’est la vérité.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting