Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    Alley

    frère ARM, nous avons à la tête de notre État des moutons, affamés, à la recherche de la nourriture pour se goinfrer. Comment des autorités politiques d’un État peuvent elle ignorer tels actes venant d’un pays étranger se dérouler sur leur sol? Comment un président peut laisser se faire sous silence une telle agression de la part d’un État étranger? Je suis désolé mais les Comores n’ont pas de responsable politique. En mon nom propre en tant que citoyen comorien et au nom de la jeunesse révolutionnaire, nous demandons la démission d’Azali et de son gouvernement.
    ——————-
    Bonjour, frère Alley,
    Il faut non seulement destituer cet usurpateur, mais également le traduire en cour martiale pour le lâche assassinat de l’officier Ahmed Abdallah dit Apache de Foumbouni, sa désertion face à Robert Bob Denard et tout l’argent qu’il a volé aux Comoriens. S’en ajoutent ses saletés criminelles et celles des Mohéliens de Beït-Salam qui l’ont ramené au pouvoir de manière abjecte et anticonstitutionnelle en 2016.
    Salutations révolutionnaires,
    ARM

    Reply
  2. 2

    Alley

    Comment quelqu’un qui aurait tué un humain peut il se proclamer imam et de diriger une priere dans une mosquée? Enlev6la vie d’un etre humain n’est il pas un grand pêché. Que dit notre moufti alkabare sur ce sujet ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting