• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Sounhadj Attoumani soigne ses statistiques de la mort

Sounhadj Attoumani soigne ses statistiques de la mort

Partagez sur

Sounhadj Attoumani soigne ses statistiques de la mort

Ex-tortionnaire du Comité révolutionnaire, actuel tueur

Par ARM

       La dénonciation de la charlatanerie du charlatan, faux médecin et faux cardiologue Sounhadj Attoumane fait chaud au cœur. Depuis que votre site préféré a appris de source officielle que deux cardiologues parisiens ont écrit au blagueur Sounhadj Attoumane pour lui demander d’arrêter la cardiologie, il n’a eu de cesse de dénoncer cet empoisonneur. Les deux médecins parisiens avaient soigné deux patientes comoriennes et examiné leurs dossiers médicaux établis par le brodeur Sounhadj Attoumane: ces médecins qui traitent les maladies liées au cœur ont failli eux-mêmes en avoir. Ils ont écrit au bluffeur Sounhadj Attoumane pour lui demander d’arrêter la cardiologie et les tueries. On vit alors le faussaire Sounhadj Attoumane se rendre en France en 2015 prétendument pour se perfectionner comme s’il était possible de redonner de la virginité à une prostituée qui a 20 ans de métier. Si on veut apprendre la Médecine et la Cardiologie au fanfaron Sounhadj Attoumane, il faudrait le faire inscrire en Première Année de Médecine et surveiller sa formation comme du lait sur le feu.

Les statistiques macabres de la charlatanerie de la «cardiologie» du bonimenteur Sounhadj Attoumane sont sobrement mais magistralement publiées par la page satirique Altwawn Actualités des Comores, et font peur: «Le chiffre du jour: 1578. Pendant 10 ans, le cardiologue Sounhadj Athouman a traité 1578 patients. On dénombre 1577 morts d’arrêt cardiaque et un survivant, qui a oublié de prendre ses médicaments. Plus efficace, tu meurs».

Le faux dirigeant et le faux cardiologue

Et voilà qu’un cadre du Parti Juwa qui connaît bien l’esbroufeur Sounhadj Attoumane fait des révélations fracassantes, incontestables: «Ce Docteur Sounhadji n’a jamais traité personne!!! Tous les patients qu’il a eu à traiter sont morts d’intoxication due à des médicaments de contre-indications sauf ceux qui ont eu le moyen de partir pour aller se soigner à l’étranger lorsqu’ils ont vu leur état s’aggraver de plus en plus, mal, et de mal en pis!!! Sinon demandez-lui, pourquoi a-t-il fermé sa clinique pour faire de la politique??? Parce que sa soi-disant clinique est désertée. On a découvert qu’il ne connaît rien en médecine et qu’aucun patient averti n’allait dans cette boucherie de clinique et même à l’hôpital publique d’El-Maanrouf. Aucun patient ne partait le voir car les vrais médecins en avertissent les patients du danger qu’ils courent avec ce faux médecin!!!!».

En réalité, le sorcier Sounhadj Attoumane a commencé à faire du mal depuis que, à 15 ans, il s’était engagé dans le Comité révolutionnaire sous la présidence d’Ali Soilihi. Il est devenu tortionnaire, mouchard et spoliateur de biens personnels et familiaux à cette époque, activités malsaines qu’il refuse d’abandonner. Pour lui, le corps humain est un objet de tortures et autres tourments. Il n’est pas sans rappeler le «Docteur» nazi Josef Mengele, «l’ange de la mort du camp de concentration d’Auschwitz».

Plus grave encore pour le rodomont Sounhadj Attoumane, c’est que les rares notions de Médecine qu’il connaît – approximativement, d’ailleurs –, il les a apprises dans un manuel de Médecine militaire du XVIIème siècle, et il n’y a rien compris. Aujourd’hui, en le voyant aux côtés du bambochard Assoumani Azali Boinaheri, dont il est le «Conseiller» («Con à essayer» aurait dit tel intellectuel de Moroni), on se dit ce que couple de serpents est bien assorti: «Qui se ressemble s’assemble». Le Camerounais Ferdinand Oyono avait eu ce mot d’anthologie: «Le chien du roi est le roi des chiens». Le bandit Sounhadj Attoumane prétend être «le premier cardiologue comorien», mais a fermé sa clinique de la mort. Mais, pourquoi?

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 2 juin 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.