• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Présents au mariage de Kiki avec la femme déjà mariée

Présents au mariage de Kiki avec la femme déjà mariée

Partagez sur

Présents au mariage de Kiki avec la femme déjà mariée

Pas de polyandrie en Islam. Les pique-assiettes refusent!

Par ARM

       Pour ne pas respirer les puanteurs immondes et suffocantes montant de la polyandrie de Kiki et Toufaha, nous avions pris quelques distances avec cette actualité de voyous immoraux, et avions choisi d’assister à un vrai mariage, un vrai mariage entre un vrai marié sans autre femme et une vraie mariée n’ayant pour époux que l’homme avec qui il se mariait. C’était une cérémonie agréable, et chaque fois qu’on pensait à la polyandrie de Kiki avec Toufaha, on était obligé de cracher par terre.

Toufaha, chantre de la polyandrie

Chacun a la morale qu’il veut ou qu’il peut. Cependant, il est une question à laquelle ceux qui ont assisté à la mascarade matrimoniale de Kiki et de la Messaline Toufaha doivent répondre: comment, au regard de l’Islam et de la morale, ces pique-assiettes vont s’expliquer du fait de la caution qu’ils apportent par leur présence intéressée au double mariage d’une femme qui se marie avec le Kiki alors qu’elle a déjà un mari à la maison, une femme qui n’est ni divorcée, ni répudiée, puisque le mari «originel» refuse toute répudiation, tout divorce? Polyandrie, il y a. La polyandrie est la situation infâme d’une femme qui se trouve au même moment mariée à deux ou plusieurs époux. C’est le cas de Toufaha, la nièce du prétendu «Colonel» Youssoufa Idjihadi dit «Youssoufa Mfamanga» («Youssoufa-Poisson-séché»), le chef d’État-major de l’Armée au passé de vendeur de poisson séché au marché.

Les Comoriens auraient voulu entendre le Mufti-Cardinal corrompu et vénal Saïd Toihir Saïd Maoulana s’expliquer sur le fait qu’en Islam, une femme ne se marie qu’avec un seul homme au même moment. Mais, le Mufti-Cardinal a choisi la lâcheté, préférant se taire. Les Comoriens auraient voulu qu’on leur explique pourquoi le Mufti-Cardinal se tait alors que c’est leur argent, volé par la dictature de Mitsoudjé, qui finance cette sinistre farce. Et il a fallu que tout l’appareil d’État se vautre dans la fange, en assistant obséquieusement et inélégamment à cette mascarade, tout en sachant que la Loi de Dieu et la Loi des hommes interdisent la polyandrie.

Notable de la Courneuve en mission de sauvetage de la polyandrie

Mais, il fallait être vu à la célébration de la polyandrie à laquelle assistait même le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». C’est la première fois dans l’Histoire de l’humanité qu’on paye les gens pour les inciter à assister à un «mariage», obligeant même tel notable grand-comorien gravement malade et vivant à la Courneuve à assister à une parodie de mariage.

Il fut un temps, le grand mariage était considéré comme un vecteur d’honneur, de respectabilité et de prestige. Aujourd’hui, il est réduit à du n’importe quoi.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 29 décembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.