• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Kamaldine Souef hérite de M. Kadhafi ses amazones

Kamaldine Souef hérite de M. Kadhafi ses amazones

Partagez sur

Kamaldine Souef hérite de M. Kadhafi ses amazones

Il vampirise l’économie du pays pour ses propres lubies

Par ARM

       Mais, qu’est-ce qui arrêtera dans le mal Kamaldine Souef, Directeur général de la Douane? En matière de mal, Monsieur ne se refuse rien. Il a dépassé le stade infâme de leur «Ripoux-blique» de cuisine, et se voit dans un bouiboui familial dans lequel il a le droit de faire tout ce que ses démangeaisons cérébrales lui demandent de faire. Sa dernière lubie en date s’appelle zizi, au nom du zizi, pour le zizi et par le zizi. Monsieur a décidé d’être l’héritier du Colonel Mouammar Kadhafi, et féminise la Douane pour des raisons commodes pour lui-même: avoir des femmes à portée du zizi, à tout moment. Il a hérité de Mouammar Kadhafi des amazones sexuellement corvéables à souhait. Il ne donne donc aucun motif de satisfaction aux féministes.

C’est alors que les Comoriens, au bord du vomissement, découvrent avec dégoût que la crise frappant de plein fouet les opérateurs économiques gérant les grandes surfaces commerciales a pour origine Kamaldine Souef et ses enfants. Monsieur Père et Messieurs Fils veulent ouvrir un supermarché grand et haut comme le Kilimandjaro, et en être les patrons sous la couverture de leurs chefs belges. Donc, Sawa Prix et Comocash doivent fermer les portes, et leurs tombeurs de Mitsoudjé vont bénéficier du financement de la mafia sous couvert de telle banque. Dès lors, Kamaldine Souef saigne à blanc la Douane pour émerger en nouveau Sultan du Hambou, voire en Sultan Tibé. Nous n’avons pas fini de rire…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 29 décembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.