• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Mzimba et Damed: Proxénètes, maquereaux, bordeliers

Mzimba et Damed: Proxénètes, maquereaux, bordeliers

Partagez sur

Mzimba et Damed: Proxénètes, maquereaux, bordeliers

Les deux criminels ont fait d’Al Camar Lodge un vil bordel

Par ARM

     «Je vous présente Mademoiselle Rim. Il faut faire doucement avec elle parce qu’elle est presque vierge». Cette musique provient des deux pires proxénètes, maquereaux, bordeliers et vieux soutiers des marigots de la prostitution: le faussaire Ibrahim Ali Mzimba et Damed Kamardine, son «maître de cérémonies» dans son bordel, Al Camar Lodge, un site qui revient normalement à l’État comorien et non au voleur notoire Ibrahim Ali Mzimba.

La prostitution bat son plein en ce moment aux Comores. C’est une activité devenue très lucrative, pas pour les pauvres prostituées, mais pour les maquereaux. Al Camar Lodge est devenu le haut lieu de la prostitution aux Comores. Le faussaire Ibrahim Ali Mzimba se procure les filles auprès d’un importateur de prostituées, et fait venir les femmes de joie pour faire fortune dans son hôtel. Ces pauvres femmes viennent de Madagascar et ne sont même pas déclarées officiellement. Elles sont ainsi à la merci du faussaire Ibrahim Ali Mzimba, qui les paye trois fois rien. Ibrahim Ali Mzimba est vendeur de sexe, bordelier et proxénète.

Oui, le faussaire Ibrahim Ali Mzimba est devenu la Madame Claude de la Grande-Comore. Cette activité lui va comme un gant. Il vit dans le mal et périra dans le mal. À ses côtés, il y a Damed Kamardine, «l’avocat» au zizi de cornichon, qui donne son complexe à ce mauvais garçon. Il y avait aussi un expatrié dénommé Petrou, qui travaille pour le Groupe Bolloré Logistics Comores. Petrou serait de nationalité indéterminée d’un pays d’Europe orientale et centrale, et travaillait jusqu’en janvier 2022 à Moroni Terminal, filiale du Groupe Bolloré. Cet employé de Moroni Terminal était enrôlé par la bande mafieuse du faussaire Ibrahim Ali Mzimba pour faciliter l’importation de prostituées malgaches.

Petrou était placé sur écoute pendant 4 mois par le ministère de l’Intérieur, et il vient d’être expulsé des Comores pour proxénétisme, malgré les génuflexions obséquieuses d’Ibrahim Ali Mzimba auprès de la dictature de Mitsoudjé. C’est gravissime. Le Groupe Bolloré serait en train de négocier avec la dictature de Mitsoudjé pour son retour à Moroni, malgré ses méfaits. Mais, pourquoi pas, en fin de compte? Si Ibrahim Ali Mzimba et Damed Kamardine ne sont pas inquiétés alors qu’ils sont ses associés en proxénétisme, pourquoi inquiéter le Blanc à la nationalité indéterminée d’Europe orientale et centrale? C’est du racisme. Ce n’est pas bien.

Petrou a bâti une maison à la Grotte du Prophète, non loin de l’Aéroport international de Hahaya, au bord de l’eau, mais on ne sait pas de quel Prophète il s’agit, puisque, à cause de ce groupe de proxénétisme, des partouzes et autres pratiques immorales y sont légion. Les filles «presque vierges» sont «testées et goûtées» à la Grotte du Prophète avant d’être recrutées à la Grotte du Diable, Al Camar Lodge, par le faussaire Ibrahim Ali Mzimba et Damed Kamardine. Il n’y a que Damed Kamardine, «l’avocat» au zizi de cornichon, qui assiste passivement aux fêtes de Sodome et… Comores.

Vous pouvez imaginer facilement le nom de l’avocat de Petrou, l’employé du Groupe Bolloré expulsé des Comores. Mais, si, mais, si: vous avez bien deviné; Il s’agit de Damed Kamardine. Le hasard fait bien les choses.

Outre cette affaire de proxénétisme, Petrou s’est arrangé pour séduire telle diplomate étrangère en poste aux Comores. Il s’est marié depuis un an à elle, si bien que l’Ambassadeur de son pays vient de mettre la diplomate à la disposition de l’administration centrale. Elle était soupçonnée de vendre des visas Schengen avec la complicité de son mari Petrou, étant noté que le faussaire Ibrahim Ali Mzimba et Damed Kamardine en sont les fournisseurs de clientèle. Le faussaire Ibrahim Ali Mzimba n’est pas à son premier coup foireux. Il est le faux avocat de Bolloré Logistics Moroni, et Petrou fut l’employé de cette même société. Il est des rencontres qui peuvent bien arranger le business. Hum…

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 4 février 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.