Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

3 Comments

  1. 1

    kama

    Mr,ARM on a tous compris que tu soutiens le gouvernement ; Mais dire que mohamed ali said se enrichie avec l’argent de l’état tu mens, car avant que ce dernier devient gouverneur on le savais tous que c’est un homme riche qui s’est bcp battu avec sa femme pour en arriver là.si en étant gouverneur il s’est servi de bien de l’état pour augmenter sa richesse je ne peux pas le nier car même dans les pays civilisés ils le font.
    —————-
    Bonjour,
    Pouvez-vous nous expliquer comment Mohamed Ali Saïd faisait quand son père était Gouverneur à Mohéli, allant jusqu’à prendre de force une voiture Peugeot 404 du Gouvernorat et en faire un bien personnel. Cette voiture faisait partie du lot arrivé aux Comores en 1990 lors de la visite du Président François Mitterrand au pays. Ce fut la seule voiture au monde qui roula pendant des années sans immatriculation parce qu’il s’agissait d’un bien de l’État, mais on ne voulait pas le reconnaître par une plaque de l’État, et le futur Gouverneur ne pouvait y apposer une plaque privée. On m’a montré cette voiture grise en 1992 et j’avais failli avoir une attaque cardiaque tant je trouvais le procédé vulgaire.
    Les terrains volés par le Gouverneur actuel pendant que papa était Gouverneur à Mohéli, vous en faites quoi?
    Et puis, quand la chère cousine était Directrice à la FADC, et lui filait tous les marchés publics, sans appel d’offres, et alors que ce cher Mohamed Ali Saïd n’a aucune compétence? Vous oubliez ça?
    C’est vous qui dites que je ne suis pas allé aux Comores depuis des siècles, alors que vous qui avez quitté les Comores il y a juste quelques années, vous ignorez ou occultez beaucoup de choses? Heureusement, qu’à Mohéli, on se connaît tous.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  2. 2

    samir

    bjr Kama je soutiens ni le couple présidentiel ni le gouverneur . non seulement je voudrais juste signaler au docteur ARM qu’ il y’a plus de 20 ans il n’a pas été aux Comores donc il y’a beaucoup de choses qui lui échappent, et je crois que les gens qui lui donnent tout ces infos ne sont pas fiables car on a tous compris que ces infos viennent de bolero et le clan du gouvernement . ce bob nommé bolero est un grand manipulateur, méchant , jaloux qui pense et qui n’aime que son cœur.
    —————-
    Bonjour,
    Vous devez être une grande magicienne (car vous êtes une femme et je sais qui vous êtes). Vous êtes arrivée à lire le commentaire de Kama avant sa validation par moi et son apparition sur le site. C’est du grand art. Bravo. Cela veut dire qu’en ayant recours à deux noms différents, vous vous écrivez et vous répondez à vous-même. En plus, l’adresse IP sur les deux commentaires est la même. Elle s’affiche ici. Elle commence par 8 et finit par 1.
    Pour votre personnelle de la situation à Mohéli, vous êtes responsable de vos appréciations et affirmations.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  3. 3

    koudoussia

    On est pas prêt de changer. Je le dis tout le temps on peut changer autant “d’homme politique” qu’on veut , ça sera toujours pareil parce que les difficultés que nous connaissons ont des origines sociales. Il faudrait plutôt lancer une vaste campagne de sensibilisation de la population pour qu’elle comprenne enfin qu’elle est acteur et maître de son destin. ‘

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting