• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Mohamed Saïd Fazul a incendié la ville de Fomboni

Mohamed Saïd Fazul a incendié la ville de Fomboni

Partagez sur

Mohamed Saïd Fazul a incendié la ville de Fomboni

Il a refusé l’aide de Mayotte à Mohéli contre les incendies

Par ARM

       Le plus grand deuil qui soit tombé sur Mohéli s’appelle Mohamed Saïd Fazul dit Babadi, le semblant de «Gouverneur» de l’île. Cet idiot de village pousse nombre de Mohéliens vivant à l’étranger à éviter les endroits où on leur pose des questions gênantes sur le deuil ayant conduit les Mohéliens à élire en 2016 ce malade mental ridicule et ridiculisant Mohéli et la faisant insulter. Mais, ce n’est pas en rasant les murs que les Mohéliens expatriés éviteront les transports en commun, où ils sont obligés de supporter les questions grivoises et corrosives sur le semblant de «Gouverneur» devenu un vendeur de feuilles de manioc pilées, d’huile de coco et de piment. L’imbécile!

Ce lundi 18 octobre 2021, un incendie a ravagé la ville de Fomboni, pendant que le bandit inconscient Mohamed Saïd Fazul se livrait à ses pitreries habituelles. La population, livrée à elle-même, a lutté contre le sinistre avec courage. Quand, finalement, les camions de lutte contre l’incendie firent leur apparition, ils n’avaient même pas de pipi de cafard et de fourmi dans leurs réservoirs. Ils n’ont donc servi à rien, pendant que Babadi fait de discours stupides pour dire que le dictateur Assoumani Azali Boinaheri est supérieur à Dieu.

Il est utile de rappeler que l’Aéroport de Mayotte avait offert à celui de Mohéli deux camions très performants en matière de lutte contre l’incendie. Le Gouvernorat de Mohéli n’était soumis qu’à une seule obligation: celle de récupérer les deux véhicules et les ramener à Mohéli à ses frais. Votre site préféré est en possession de tous les documents relatifs à ce don généreux. Mohamed Saïd Fazul, qui exige toujours de l’argent liquide et non des dons en nature, n’a jamais pris possession des deux camions. Donc, c’est lui le pyromane de Fomboni, ce lundi 18 octobre 2021.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 19 octobre 2021.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.