• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Mohamed Ali Soilihi, en tête partout à Anjouan

Mohamed Ali Soilihi, en tête partout à Anjouan

Partagez sur

Mohamed Ali Soilihi, en tête partout à Anjouan

Titanic du couple Azali Assoumani et Ahmed Sambi

Par ARM

  À Anjouan, que ça soit en zone rurale ou en zone urbaine, Mohamed Ali Soilihi et son équipe ont fait une véritable «razzia électorale». Sans la moindre attitude antidémocratique et antirépublicaine, ils se sont imposés partout. Ce qui a poussé le colistier d’Azali Assoumani à gifler un gendarme dans le seul but de créer des troubles sur l’île et de vouloir faire dire que le scrutin était vicié alors qu’il n’y a pas de fraude électorale. Nous assistons donc au naufrage définitif du couple maudit formé par le Colonel Azali Assoumani et Ahmed Sambi.

  À Mohéli, Mohamed Saïd Fazul s’est imposé à Djoiezi, Bandar-Es-Salam, Boingoma, Fomboni, Mbatsé, Miringoni et Nioumachioi. Il vient donc de réaliser des scores honorables dans les principaux bureaux de vote, qui comptent pour plus de 80% de l’électorat de Mohéli. Pour l’instant, nous ne tirons aucune conclusion définitive, même si les partisans de Mohamed Saïd Fazul ont commencé à danser dans la rue en signe de victoire.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 10 avril 2016.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.