• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Les Malgaches Aïcham Itibar et Nourdine Abodo cocus

Les Malgaches Aïcham Itibar et Nourdine Abodo cocus

Partagez sur

Les Malgaches Aïcham Itibar et Nourdine Abodo cocus

Leurs complices et compatriotes trafiquants d’or, extradés

Par ARM

     C’est amusant. Le déploiement des faux juristes pour empêcher l’extradition des deux Malgaches impliqués dans le trafic, à partir des Comores, des lingots d’or de Madagascar en direction de Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, a jeté sur la place médiatique Aïcham Itibar, faux juriste, faux avocat, vrai criminel et vrai proxénète pour magistrats véreux, Mohamed Kamardine dit Damed, mercenaire de l’injure sur commande et thuriféraire obséquieux des dithyrambes les plus panégyriques sur commande, et Nourdine Abodo, le serpent venimeux à la langue fourchue, la vipère infâme, le mercenaire dégénéré, l’ignoble Procureur général de l’ignoble Cour suprême, surnommé Satan par les magistrats, l’Intrigant par les avocats, l’Infâme par le peuple, le Serpent à lunettes à Bête-Salam du temps des Mohéliens de Bête-Salam.

Ces criminels éhontés avaient même obtenu l’aide «médiatique» complaisante de Mohamed Saïd Abdallah Mchangama pour affirmer que leurs complices et clients malgaches ne seraient pas extradés. Eh bien, malgré tous leurs efforts illégaux pour empêcher cette extradition qui va dévoiler les saletés et compromissions du dictateur Assoumani Azali Boinaheri et de sa première épouse, la dictatrice Ambari Darouèche, les deux trafiquants ont été extradés vers Madagascar. Damed Kamardine, qui a la faiblesse de se prendre pour un juriste, un avocat et une belle plume, doit avoir fière allure, après avoir été ainsi déshabillé en public par cette extradition. Il ne vaut rien, ce rigolo. Moralement, il pue, et pas seulement à cause de l’alcool qu’il reçoit en récompense de ses méfaits «médiatiques et juridiques».

Quand les deux Malgaches seront jugés dans leur pays, le couple dictatorial de Mitsoudjé va sauter 7 fois avant d’exploser en l’air. Chose qui ne manque pas de piquant, l’un des deux voyous malgaches s’appelle Azaly, comme le dictateur de Mitsoudjé: Pierre Stenny et Azaly Failaza Pacheco. Tout un programme…

Comme tous les faux juristes évoqués dans ce trafic appartiennent à la galaxie sexuelle et criminelle d’Ibrahim Ali Mzimba, les Comoriens sont légitimement curieux de découvrir le rôle joué par ce voleur de poules et de linceuls de morts dans ce trafic. Il est très mauvais, cet Ibrahim Ali Mzimba-là. Un homme qui déterre un mort, à plus forte raison, un membre de sa famille, pour des histoires d’héritages, est forcément un criminel. Ibrahim Ali Mzimba est un criminel, prêt à tout pour de l’argent. Il n’est pas humain.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 14 janvier 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.