• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Les candidats de «l’opposition» croient au Père Noël

Les candidats de «l’opposition» croient au Père Noël

Partagez sur

Les candidats de «l’opposition» croient au Père Noël

Ils restent entre gamineries, enfantillages et infantilisme

Par ARM

     Le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», doit désormais figurer dans le Livre Guinness des Records. Il a battu tous les records de l’impopularité, par la haine, la détestation et le mépris qu’il suscite. Dans une élection normale, même un manguier le battrait dès le premier tour à 95%, pendant qu’un cocotier le battrait à 99,99%. Il le sait. Pourtant, il crâne. Le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri crâne parce qu’il a les concurrents gnangnans qu’il voulait pour une élection bidon et gnangnan. Il crâne parce que tous les mécanismes de la fraude dégueulasse sont en place. Il crâne parce que les candidats de «l’opposition» sont exactement comme il les voulait: infantiles, crédules, en train de s’entretuer au lieu de s’unir et de demander une sécurisation des élections par la communauté internationale…

Les candidats de «l’opposition» font semblant de ne pas comprendre qu’ils sont pitoyables et pathétiques, en ceci qu’ils ne valorisent que les gamineries, les enfantillages et l’infantilisme. Ils se rendent à une élection atrocement truquée, perdue d’avance du fait de la fraude, mais se comportent comme si ladite élection allait avoir lieu dans une démocratie scandinave. Pourquoi ces rigolos ne veulent-ils pas se rendre compte que leur infantilisme apporte de l’eau au moulin du dictateur fou de Mitsoudjé, leur ami? Et si ces rigolos concentraient leurs attaques sur le satrape de la satrapie de Mitsoudjé et s’épargnaient? Pourquoi les plus insignifiants ne s’effacent pas? Il est vrai qu’à 99,99%, ces candidats sont des marionnettes entre les mains du «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri, mais tout de même…

Messieurs les candidats, comme vous croyez au Père Noël, tenez, voilà des sorbets, sucettes, carambars et bonbons Pecto. Vous faites pitié.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 21 février 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.