• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le Sultan Hachim, gardien de la Tradition et des valeurs

Le Sultan Hachim, gardien de la Tradition et des valeurs

Partagez sur

Le Sultan Hachim, gardien de la Tradition et des valeurs

Il est dans une honorable continuité familiale déjà séculaire

Par ARM

     Le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou est l’un des meilleurs fils des Comores, de par ses mérites, nombreux et reconnus de tous. La sortie des Comores des ténèbres et de l’obscurantisme de la «Djahilia» (paganisme d’avant l’Islam) qu’est la dictature de Mitsoudjé, la restauration du Droit et de la Constitution, la création de la nation et de l’État, et la démocratisation du pays se feront avec lui, peut-être même sous son égide. Nous sommes nombreux à voir en lui un futur Président des Comores, et ça ne sera que justice. Il est bon, le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou, aux yeux des Comoriens aimant sincèrement leur pays.

     Le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou n’est pas seulement le Comorien le plus optimiste sur l’avenir immédiat des Comores, lui qui répète que «celui qui place ses espoirs en Dieu ne s’égare jamais»; il est également un homme pieux, un croyant sincère, vivant dans le respect sincère de Dieu et des hommes, honorant ainsi une tradition familiale plusieurs fois séculaire. Il vit dans la préservation de la Grande Tradition et dans la continuation des valeurs sociales qui ont fait la majesté de la civilisation comorienne.

     Il est actuellement au centre de nombreuses cérémonies matrimoniales, qu’il s’agisse de celles qui concernent sa propre famille ou celles d’autres familles qui l’invitent en parfaite connaissance de cause, pour ses innombrables qualités et mérites, à un moment où aucun des frères qui sont en Grande-Comore n’est joignable au téléphone, étant tous invités à trois ou quatre cérémonies de Grand Mariage par jour. Il faut savoir que l’année 2022 a battu tous les records par le nombre des cérémonies de Grand Mariage en Grande-Comore. Cela est le résultat du cumul des cérémonies qui n’avaient pu être organisées en 2020 et 2021 pour cause de coronavirus.

Les Comoriens encouragent le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou à poursuivre l’œuvre plusieurs fois séculaire de ses glorieux ancêtres dans la protection de la Grande Tradition et dans la préservation des valeurs sociales des Comores, et attendent le moment que choisira Dieu pour l’investir Président de leur pays.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 1er août 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.