• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le retour d’Idaroussi Hamadi divise la famille du tyran

Le retour d’Idaroussi Hamadi divise la famille du tyran

Partagez sur

Le retour d’Idaroussi Hamadi divise la famille du tyran

Les uns souhaitent ce retour, d’autres qu’il meure à Dubaï!

Par ARM

       Son ventre est gonflé par les traitements médicaux destinés à guérir son cancer. Pourtant, il veut rentrer aux Comores et narguer en particulier ceux qui l’ont le plus dénoncé ces derniers temps pour son trafic d’organes humains: le fougueux Ben Djaé et votre site préféré. Il s’agit d’Idaroussi Hamadi, neveu du dictateur fou de Mitsoudjé, le prétendu «secrétaire général du gouvernement», dit «Tonton-m’a-dit», «Monsieur Moitié» ou «Pièces détachées». Monsieur Neveu veut aller plastronner aux Comores afin que ses milliers d’ennemis le voient vivant. La partie de la famille dictatoriale dirigée par la dictatrice Ambari Darouèche et Monsieur Fils Nour El Fatah disent qu’il est imprudent pour lui de retourner aux Comores quelques jours seulement après avoir fait tuer le pauvre Attoumani Ali Hamidi en récupérant ses organes vitaux pour remplacer ceux qui, en lui, ont été détruits par son cancer. En réalité, cette branche de la famille dictatoriale souhaite la mort de Monsieur Neveu, lui qui a fait jeter sur la dictature familiale de Mitsoudjé une nouvelle lumière maudite, alors qu’Ambari Darouèche veut le poste de secrétaire général du gouvernement pour son Nour El Fatah.

L’autre branche de la famille est celle qui dit que les choses sont allées trop loin et trop mal, surtout à un moment où l’absence de «Tonton-m’a-dit» rend impossible tout conseil des ministres, en dépit des fanfaronnades hebdomadaires de l’insulteur public et aboyeur officiel Houmed Msaïdié Mdahoma, le ministre des Tontines («Mtsango» ou «Chikowa»). Cette branche du sérail estime à tort qu’il serait intelligent de faire taire les polémiques sur l’assassinat d’Attoumani Ali Hamidi par un retour aux Comores de Monsieur Neveu. Ce qu’on ne dit pas haut et fort, c’est le fait que ce sont ceux qui sont contre la nomination de Monsieur Nour El Fatah secrétaire général du gouvernement qui veulent que «Tonton-m’a-dit» rentre au plus vite à Mitsoudjé. Quel esprit de famille!

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 14 décembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.