• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le manant Msaïdié haït Sambi par réflexe pavlovien

Le manant Msaïdié haït Sambi par réflexe pavlovien

Partagez sur

Le manant Msaïdié haït Sambi par réflexe pavlovien

Ébranlé par l’internationalisation du dossier Sambi, il délire

Par ARM

       Le crieur public, insulteur officiel et aboyeur de rues Houmed Msaïdié Mdahoma est connu pour son absence totale de scrupules et de notion de honte. Se prélassant et avachi dans son bordel de Mitsamiouli, il rejette même l’idée de mort, croit à son immortalité, et se voit dans un état de supériorité à Dieu. Il ne «sait» faire qu’une chose: haïr, détester, calomnier, diffamer et insulter le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, et délirer sur lui. Alors que son chef, le dictateur Assoumani Azali Boinaheri, s’affole face à l’implication de la Tanzanie dans le dossier du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, ignominieusement, ignoblement, anticonstitutionnellement et illégalement assigné à résidence depuis 1.300 jours, il accuse ce dernier de mensonge.

Le crieur public, insulteur officiel et aboyeur de rues Houmed Msaïdié Mdahoma est tellement nullissime et fou qu’il prétend que le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi est libre de recevoir qui il veut, quand même l’ancien Président Jakaya Mrisho Kikwete de Tanzanie et les émissaires de l’ONU avaient été empêchés de le voir alors qu’ils étaient devant sa prison et mouroir. Il prétend aussi que la «Justice» était libre, indépendante et impartiale sous la dictature de Mitsoudjé. Alors que la fin de la dictature de Mitsoudjé se précise, le crieur public, insulteur officiel et aboyeur de rues Houmed Msaïdié Mdahoma aurait gagné à être un peu plus modeste, à craindre Dieu et les prières courroucées des Comoriens contre son chef et sa bande de fous maudits.

«Il mourra très mal», comme on dit à Mohéli. Sa haine envers le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, procédant d’un réflexe pavlovien, lui vaut chaque jour la malédiction de milliers de Comoriens, qui n’ont pas oublié le jour où, sortant du «conseil des ministres», il avait commis l’irréparable en grognant que le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi allait être jugé avant la fin de l’année 2021. Il ne reste que 22 jours avant la fin de l’année 2021. Qui vivra verra.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 9 décembre 2021.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.