Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

One Comment

  1. 1

    nadjim

    Bonjour ARM,
    Et LARIFOU pourquoi il se retrouve avec ces traitres?
    En fait ARM, je sollicite votre analyse sur un sujet qui me casse la tête et que, à ce jour je n’arrive pas à trouver une réponse à cette question.
    ARM pensez-vous que les comoriens (la population comorienne) sont amusés de voir tous les jours les membres du gouvernement, surtout le Président de la République et son vice président chargé des finances, passer deux heures MINIMUM sans rien faire aux côtés de Mufti TOIHIR, pour assister à un darsat?
    Moi personnellement, ça ne m’amuse pas et je trouve ça inadmissible.
    Là, le gouvernement atteste qu’ils n’a rien à faire alors que les comoriens meurent de faim et de soif dans l’obscurité.
    C’est inadmissible, en tout cas pour moi.
    —————–
    Bonjour, frère,
    En fait, tout dépend de l’heure à laquelle se tiennent les conférences religieuses. Si elles se tiennent aux heures de bureau, c’est inadmissible que le Président de la République et ses garçons du gouvernement passent deux heures aux côtés du Mufti de la République. Mais, si leur virée se fait après les heures de bureau, la chose n’est pas condamnable en soi.
    Par contre, il y a une chose qui me turlupine: est-ce que les accompagnateurs du Président sont dans la mosquée pour Dieu ou pour les beaux yeux du Président? J’ai ma petite idée sur la question.
    Cordialement,
    ARM

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting