Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    MARANDRAZI

    Bonjour cher ARM,

    S’il est très difficile de contester la pertinence de votre analyse sur l’attitude irresponsable et le manque de maturité politique de l’opposition actuelle, il serait, pour le moins curieux, voire incompréhensible de soutenir votre choix du leadership que vous appelez de vos voeux.

    Autant, le choix du Général SALIM est incontestable. Autant, le choix de Messieurs Mohamed Ali SOILIHI et de Soilihi Mohamed SOILIHI est tout simplement un contre sens du combat actuel. C’est comme si votre ami sociologue de CHEZANI (j’ai oublié son nom) nous proposait le trio Azali, Boléro et Youssouf Idjihadi.

    Certes, comme vous l’avez implicitement évoqué, votre choix est guidé par vos affinités politiques avec ces deux personnalités. Mais, je pense qu’il est regrettable de traiter un sujet de cette importance avec seulement des visées amicales.

    Le leadership triennal qui s’impose, si vous tenez à ce rôle de trois, est celui qui serait composé par le Général SALIM, Monsieur Saïd ABASS DAHALANI et le Colonel Salim AHMED ABDALLAH.

    En effet, ces trois personnalités réunissent les critères nécessaires pour des hommes d’Etat : crédibilité morale et intellectuelle, patriotisme, professionnalisme et noblesse sociale.

    Reply
  2. 2

    MARANDRAZI

    Autant pour moi, je voulais parler du Colonel Scheick AHMED ABDALLAH et non de Monsieur Salim AHMED ABDALLAH

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting