• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Coronavirus: la CRC choisit ses médecins pour mentir

Coronavirus: la CRC choisit ses médecins pour mentir

Partagez sur

Coronavirus: la CRC choisit ses médecins pour mentir

Tous ces «médecins» ripoux et incompétents sont de la CRC

Par ARM

       Comment font les Comoriens pour ne pas constater que tous les médecins hypocrites, incompétents et corrompus liés aux mensonges criminels sur «il n’y a pas de coronavirus aux Comores» ont vendu leurs âmes au diable, transformé leur Serment d’Hippocrate en Serment d’Hypocrite, et fait allégeance à la Confrérie des Renégats et des Criminels (CRC), donc au poète lyrique Assoumani Azali Boinaheri? Tous ces médecins sont achetés, et le prouvent en s’associant à une manœuvre criminelle destinée à faire mourir des milliers de Comoriens par la négation du coronavirus aux Comores. Ces dignes successeurs du sinistre Docteur Josef Mengele, cher à Adolf Hitler et à ses nazis et nazillons, sont membres d’une sinistre association de malfaiteurs pompeusement baptisée «Comité scientifique», dont le seul but est de tuer par le mensonge les Comoriens, en répétant: «Il n’y a pas de coronavirus aux Comores».

1.- Le Docteur Ali Mohamed est le médecin personnel de Mère Teresa Assoumani Azali Boinaheri. Il est de Mitsoudjé, et accompagne à l’étranger ce dernier et sa précieuse épouse, Ambari Darouèche.

2.- Le Docteur Ben Imani est surnommé «Docteur CRC». Son frère a été nommé Gouverneur de la Banque centrale des Comores (BCC) par le «philanthrope» Assoumani Azali Boinaheri. Cherchez l’erreur… Ce médecin est présent dans chaque dossier de coronavirus aux Comores.

3.- Docteur Fazul, l’époux de la vipère répondant au nom d’Armia Ahmed Ali, l’une des saletés les plus abjectes de feue la «Justice» comorienne. Il dirige cette Commission du négationnisme et de la mort.

4.- Docteur Hadjira, épouse Ramadani, originaire de Mdé en Grande-Comore, l’épouse du Commandant de la Gendarmerie de la Torture et de la Mort.

5.- Docteur Ada, dont le protecteur politique n’est autre que Sounhadj Attoumane, le faux médecin et faux cardiologue qui empoisonne ses patients par ignorance et incompétence.

6.- Docteur Youssouf Mahamoud, frère de Maître Ahamada Mahamoud, l’avocat de l’ancien Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi. Politiquement, les deux frères sont en désaccord.

Ne soyons donc pas étonnés si ces médecins corrompus et incompétents font tout pour soutenir et accréditer la folle et criminelle opinion selon laquelle «il n’y a pas de coronavirus aux Comores». Ils sont tous membres de la criminelle CRC.

Finalement, on apprend que le Franco-Comorien évacué de la Grande-Comore à Mayotte n’est pas Kiki mais un homme originaire d’Itsandra.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 23 avril 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.