• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Il va y avoir un inévitable bain de sang aux Comores

Il va y avoir un inévitable bain de sang aux Comores

Partagez sur

Il va y avoir un inévitable bain de sang aux Comores

L’opposition dit à l’OIF qu’elle ne se laissera pas faire

Par ARM

     L’espoir renaît aux Comores. Onze candidats à la mascarade électorale en cours de préparation ont décidé de ne pas laisser la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé continuer à pisser sur les Comoriens. Ils l’ont dit aux agents de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) en mission inutile et de pure forme aux Comores, leur expliquant que si le dictateur fou de Mitsoudjé prend le risque de s’attribuer une «victoire» qu’il n’a aucune chance d’obtenir, les Comores vont être le théâtre d’un bain de sang. Le peuple en a marre. Le peuple ne veut plus entendre parler de la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé.

L’heure n’est plus aux gamineries de cour de récréation, mais au sauvetage d’un peuple en grave danger de mort, après avoir perdu toute forme de liberté, avec plus de 200 prisonniers politiques dans les donjons, cachots et oubliettes. Ce mardi 5 mars 2019, les onze candidats, que Dieu éclaire leur route, ont décidé de se rendre à la Cour suprême des Rumeurs et Ragots de bouiboui dirigée par Cheikh Salim et Armia Ahmed, sa maîtresse de 30 ans, et à la Commission électorale nationale «indépendante» (CÉNI) d’Ahmed Mohamed Djaza, «Monsieur 104%», l’ancien instituteur devenu «Docteur en Médecine» après des errements, errances et pérégrinations en ex-URSS.

Le but de cette visite aux deux institutions obscènes est simple: il va y avoir un bain de sang aux Comores si elles continuent à humilier les Comoriens et à dévoyer le Droit au profit du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger».

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 5 mars 2019.


Partagez sur

One Comment

  • momo

    mars 5, 2019 at 10:02

    oui il faut avertir ces deux institutions . il faut avertir surtout à djaza que moindre betise il va le payer cher . il faut lancer un vrai ultimatum à ces deux institutions pour qu elles prennent leurs responsabilités et non pas favoriser un fou .il est temps que les chosent changent et que le droit prime et non pas la force .
    ——————
    Bonjour, frère Momo,
    Je suis très content de vous lire. Depuis quelques temps, je m’interrogeais sur votre silence.
    Fraternellement,
    ARM

    Répondre

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.