• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Boléro retrouve son bureau: Poteau Central, Djoiezi

Boléro retrouve son bureau: Poteau Central, Djoiezi

Partagez sur

Boléro retrouve son bureau: Poteau Central, Djoiezi

Sa voiture refuse de démarrer, et il a failli un infarctus

Par ARM

       Il est à 9 heures et 44 minutes, à Mohéli, ce dimanche 23 août 2020. Les images que nous publions ici ont été faites il y a quelques secondes à Poteau Central, la fameuse place des intrigues politiques et sociales de Djoiezi. Elles nous montrent le fugitif international Hamada Madi Boléro devant sa voiture. Celle-ci est tombée en panne, refusant obstinément de démarrer. Riant de joie d’une oreille à une autre, les Djoieziens dégustent et savourent le spectacle avec un sadisme inédit. Ayant compris que quelqu’un pourrait faire des photos et les envoyer à votre site préféré, le fugitif international Hamada Madi Boléro a failli faire un arrêt vasculaire cardiaque (AVC). Le pauvre chéri… Depuis son retour à Mohéli, le vendredi 21 août 2020 à Mohéli, il a refait de Poteau Central son bureau, étouffant les vrais animateurs – des gens très sympathiques – de la célèbre place. Si ces photos ont été faites et envoyées à votre site préféré, c’est parce que les animateurs des débats à Poteau Central ne le supportent pas. Qu’on le lui dise!

Pour rappel, dans le tract historique «Kala Wa Dala» de mai 2014, les glorieux et prestigieux jeunes héros de Djoiezi avaient brillamment et patriotiquement écrit: «Boléro, Directeur de Cabinet à la Défense, surnommé Dracula. C’est un fantôme, un caméléon, un escroc, un menteur. Il n’a pas d’identité fixe, il change en fonction du pouvoir. Ses alliés (Moishikundi wayi conteneri ya banatacha) Le petit groupuscule qui se réunit devant le conteneur du père de Natacha» (Youssoufa Madi, de Djoiezi)] ne le soutiennent plus, ils le haïssent. Ce Monsieur n’est ni un Mohélien, ni un Grand-Comorien vu ses mentalités (moyenne: 0,5/20). Mention: Traître». Tout est dit. Cela signifie qu’à Djoiezi, le fugitif international Hamada Madi Boléro ne trompera personne. Qu’on se le dise!

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 23 août 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.