• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Avions nocturnes et suspects à l’Aéroport de Hahaya

Avions nocturnes et suspects à l’Aéroport de Hahaya

Partagez sur

Avions nocturnes et suspects à l’Aéroport de Hahaya

Ils ne peuvent venir que d’un seul pays: l’Arabie Saoudite

Par ARM

     Dans la perspective de l’horreur électorale du dimanche 24 mars 2019, l’Arabie Saoudite ou «gouvernement du Hedjaz» (Ayatollah Khomeiny), dictature obscurantiste du Moyen-Âge qui n’a jamais organisé une élection sur son territoire ou financé un scrutin démocratique ailleurs, a déversé des quantités d’armes aux Comores. Cette livraison d’engins de la mort n’a qu’un seul but: soutenir la sombre dictature du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», et cela, contre le peuple comorien.

Eh bien, la dictature médiévale et obscurantiste des Al-Saoud n’a pas arrêté ces criminelles livraisons d’armes. Ceci est d’autant plus vrai que dans la nuit du 27 au 28 mars 2019, un avion a atterri en catimini à l’Aéroport de Hahaya. Nul ne sait ce qu’il transportait, mais on imagine bien qu’il s’agit de nouvelles armes en provenance du Hedjaz pour le satrape de la satrapie de Mitsoudjé. Ce manège aérien s’est répété dans la nuit du 28 au 29 mars 2019, quand un autre avion a atterri vers 4 heures.

Ces armes vont-elles consoler le dictateur fou de Mitsoudjé, à un moment où ce dernier creuse chaque jour sa tombe de ses propres mains? La question se pose parce que ceux qui ont vu les premières images du «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri faisant son auto-proclamation de «vainqueur» d’une élection qui n’a jamais eu lieu ont remarqué qu’il avait le visage défait, les traits tirés, les yeux rougis et hagards. Il était craintif et triste comme une personne en deuil.

Qu’est-ce qui effraie tant le «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri alors qu’il est convaincu qu’«aucune branche d’arbre ne lui déchirera un vêtement»? En tout état de cause, la peur a changé de camp. La psychose s’est installée dans le clan du putschiste multirécidiviste, malgré les grands airs qu’affichent ses membres.

En tout état de cause, les arrivées nocturnes et clandestines d’avions du Hedjaz à Hahaya pourraient être liées notamment à l’interdiction faite aux bateaux en provenance de Majunga, Madagascar, d’accoster aux Comores. Trop de rumeurs de bouchères et de bruits de chiottes circulent au sujet de ces prétendus bateaux.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 30 mars 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.