• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali va faire rejeter des candidats gênants

Assoumani Azali va faire rejeter des candidats gênants

Partagez sur

Assoumani Azali va faire rejeter des candidats gênants

Sa petite liste? Sur la table de la Cour suprême à sa botte

Par ARM

     Mesdames et Messieurs, vous avez déjà vu les cartes d’électeurs (Photo) reproduites à une échelle industrielle pour certaines personnes qui doivent voter plusieurs fois afin d’assurer «la victoire» au mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Eh bien, l’autre partie de la saleté déjà préparée est encore plus ignominieuse et dégueulasse parce que le dictateur fou de Mitsoudjé a transmis à la Cour suprême aux ordres et sous sa botte la liste des candidatures à invalider:

–        Mohamed Ali Soilihi,

–        Ibrahim Mohamed Soulé

–        Maître Fahmi Saïd Ibrahim

–        Soilih Mohamed Soilih

–        Salim Saadi.

Les raisons qui seront invoquées pour invalider ces candidatures sont entièrement anticonstitutionnelles, totalement farfelues et relèvent d’un bout à un autre du fait du Prince. Mais, comme les Comores sont devenues la pire zone de non-Droit du monde actuel, la Cour suprême aux ordres va se livrer aux pires ignominies.

1.- Le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri n’a placé Mohamed Ali Soilihi en résidence surveillée de manière illégale que pour l’empêcher de le ridiculiser si le scrutin est organisé de manière démocratique. Pour tout dire, si la candidature de Mohamed Ali Soilihi est validée, celui-ci n’a même pas besoin de sortir de sa résidence surveillée illégale; sans organiser un seul meeting, il va battre dès le premier tour le dictateur fou de Mitsoudjé. Il ne sortira de sa résidence surveillée que pour aller s’installer à la Présidence de la République. Le chien enragé de Mitsoudjé en est conscient et fait tout pour l’éviter. Exagération? Que nenni! Que nenni!

2.- Dans le cas d’Ibrahim Mohamed Soulé et Soilih Mohamed Soilih, le satrape de la satrapie de Mitsoudjé sait qu’il fera 0,025% à Moroni en cas de scrutin démocratique. Il veut donc éliminer les deux candidats de Moroni, dans l’espoir de voir Kiki distribuer plusieurs cartes à chacun de ses séides de la capitale, oubliant que les Moroniens ont en tête les injustices stupides faites aux Comoriens en général et aux Moroniens, dont le glorieux et valeureux Ahmed Hassane El-Barwane, en particulier.

3.- Le bambochard Assoumani Azali Boinaheri n’a pas oublié qu’il était éliminé dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2016 et que ce sont les Mohéliens de Bête-Salam qui ont volé la troisième place de Maître Fahmi Saïd Ibrahim pour la lui attribuer, et la première place de Mohamed Ali Soilihi au second tour.

4.- Les prétextes fallacieux et anticonstitutionnels qui vont être mis sur la table violent même «la Constitution de la main coupée», la chose du «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri. Les Comoriens et la communauté internationale vont voir comment le principe de la non-rétroactivité de la Loi va être piétiné et servir de paillasson à une dictature de village.

Pour le moment, nous n’en disons pas plus. Tournez votre regard vers la Cour suprême de Cheikh Salim et de sa chérie Armia Ahmed. Bientôt, vous allez y voir fleurir les pires inconstitutionnalités, les pires injustices et les pires saletés qui puissent germer dans un cerveau détruit par une tumeur servi par l’indignité des indignes.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 26 janvier 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.