• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali et Msaïdié impriment 5.000 passeports

Assoumani Azali et Msaïdié impriment 5.000 passeports

Partagez sur

Assoumani Azali et Msaïdié impriment 5.000 passeports

Ils tuent Ahmed Sambi à petit feu et se livrent à ce vil trafic

Par ARM

       Depuis le lundi 8 juin 2020, sous la houlette personnelle de Houmed Msaïdié Mdahoma, la dictature de Mitsoudjé est en train de se livrer à l’impression de 5.000 passeports comoriens destinés à des clients au Moyen-Orient, au titre de la «citoyenneté économique». Ce qui est révoltant dans cette mascarade criminelle, c’est que le «saigneur saignant» Assoumani Azali Boinaheri est en train de tuer à petit feu l’ancien Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi en l’accusant d’avoir perçu au titre de ventes de passeports comoriens à l’étranger 1 tonne de billets de 100 dollars, sans dire aux Comoriens où se cache cette manne. Déjà, à l’époque des Mohéliens de Bête-Salam, quand il était ministre de l’Intérieur (mai 2015 – mai 2016), Houmed Msaïdié Mdahoma avait été accusé d’avoir trempé dans ce trabendo immonde de passeports.

Voilà que le lundi 8 juin 2020, son nom réapparaît sur ce dossier polémique. Pour rappel, lors de sa première kleptocratie (1999-2006), le «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri avait vendu illégalement à l’étranger des milliers de passeports comoriens, sans informer le peuple, et n’avait remis au Trésor public même pas un kopek. À cette époque, ce trafic n’était soutenu même pas par une mauvaise loi votée dans des conditions désastreuses. En tout état de cause, les 40 millions d’euros (20 milliards de francs comoriens) découverts dans les comptes du kleptomane et kleptocrate Assoumani Azali Boinaheri en 2006 n’y étaient pas entrés sous l’effet du vent. Quand l’impression des 5.000 passeports de Houmed Msaïdié Mdahoma sera terminée, «l’émergence à l’horizon 2030» aura lieu vers le 11 juin 2020. Quel génie!

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 9 juin 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.