• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Ambari Darouèche a-t-elle attrapé le coronavirus?

Ambari Darouèche a-t-elle attrapé le coronavirus?

Partagez sur

Ambari Darouèche a-t-elle attrapé le coronavirus?

Gravement malade, la «bandite» se terre chez elle en rat

Par ARM

       La Farouata, prétendue «Gouverneure» de la Grande-Comore, a retrouvé le sourire, mais ne sourit qu’en cachette. La pauvre chérie… Elle avait très mal vécu son placement en quarantaine par la dictatrice Ambari Darouèche, au prétexte qu’elle avait toussé. Depuis, la Sultane Tibé de Mitsoudjé ne voulait plus la voir en sa présence. Alors, imaginez la joie de la Farouata quand ses petits mouchards sont allés lui dire sous le manteau que la kleptocrate Ambari Darouèche était grave malade et se terrait chez elle comme un rat pour ne pas attirer l’attention.

Méfions-nous des fausses rumeurs sur Internet. Dans la soirée de ce jeudi 9 avril 2020, une certaine vox populi avait prétendu que Houmed Msaïdié Mdahoma, l’aboyeur public et insulteur officiel de la dictature, était gravement malade et même en réanimation. Il s’agissait d’une rumeur de bouchère et d’un bruit de chiottes. Par contre, dans le cas de la «bandite» Ambari Darouèche, l’information est absolument réelle. Certaines voix autorisées parlent de coronavirus. Elle est vraiment mal en point.

C’est d’ailleurs le moment que choisit Yahaya Iliassa pour être paralysé. Ce dernier n’est pas n’importe qui, bien au contraire. En effet, Yahaya Iliassa est le Conseiller du crocodile pleureur Assoumani Azali Boinaheri aux Affaires islamiques. Il est le principal esclave de l’Arabie Saoudite aux Comores. C’est un ancien Taliban ayant côtoyé en personne Oussama Ben Laden au Pakistan. D’ailleurs, un autre Taliban, très jaloux de sa proximité avec le chef terroriste saoudien, lui avait planté un couteau au Pakistan. Originaire d’Oussivo, où il est copieusement détesté, haï et méprisé, il est un chien galeux de la Confrérie des Renégats et des Criminels (CRC).

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 9 avril 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.