• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Ahamada Mahamoud fait dans le mélange des genres

Ahamada Mahamoud fait dans le mélange des genres

Partagez sur

Ahamada Mahamoud fait dans le mélange des genres

Son amateurisme est nuisible à son client, Ahmed Sambi

Par ARM

       Quand on ne représente que soi-même, on peut se permettre de parler de Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», de Ben Tartuffe, du «ventriote», du «pouvoiriste», du «concubinocrate», de Makridine, «Le Religieux de la Magouille», de «Bellou Magochi», etc. Mais, quand on s’appelle «Maître» Ahamada Mahamoud et quand on est l’Avocat du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, innocent de toutes les calomnies dirigées contre lui par les jaloux, les traîtres, les fourbes et les menteurs, condamné à 10 ans de prison ferme avant d’avoir été jugé, on doit éviter les mélanges de genres.

       Ahamada Mahamoud est la créature politique caricaturale des aigris et des grincheux du Parti Juwa, qui voulaient un godillot obséquieux à leur solde. Depuis qu’il a été bombardé Avocat du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi par les Abdou Saïd (qui se terre à Mayotte après avoir laissé le feu derrière lui) et consorts, il est devenu très bavard et dit n’importe quoi en public. Dans son village, on l’a surnommé «Monsieur Cravate», car, depuis qu’il a découvert la poudre de perlimpinpin, la pierre philosophale et le pompon, il ne quitte plus sa cravate. C’est son droit. Sa connaissance du Droit et de la procédure judiciaire est un sujet de rigolade chez les connaisseurs du Droit: il n’en maîtrise pas les ressorts intimes.

       Ce qui n’est pas son droit, par contre, c’est le fait d’être l’Avocat du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, de parler en son nom et de le représenter sur les plans juridique et judiciaire, et d’appeler par «Gozibi», «La Mauvaise Peau» ou «Détestable Réputation», le dictateur et «concubinocrate» Assoumane Azali Boinaheri Ben Tartuffe dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», au cours de ses déclarations publiques. Par son mélange des genres, il fait porter au Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi la responsabilité de ses enfantillages et incohérences. La question qui se pose alors est celle de savoir si c’est son client qui lui a demandé de désigner le chien enragé de Mitsoudjé par ce sobriquet.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 30 mai 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.