• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le Roi des Ténèbres mérite très bien la camisole de force

Le Roi des Ténèbres mérite très bien la camisole de force

Partagez sur

Le Roi des Ténèbres mérite très bien la camisole de force

Affirmation continue et publique de la folie d’Azali Assoumani

Par Malaise Vagal

       Vous voulez éviter la prison ou la potence qui, chez nous, peut avoir plusieurs formes? Ne cherchez pas à devenir Président des Comores, il y va de votre vie!

Tout est dit: la sentence du roi des ténèbres, Azali Assoumani, est tombée lors du rassemblement de ses zouaves à Mkazi, à l’occasion de sa messe d’autosatisfaction.

Cet homme au cerveau dérangé est réellement malade et mériterait pour sa propre sécurité, d’être habillé de la camisole de force, au risque d’un tsunami populaire qui risque de tout emporter sur son passage.

Comment peut-on, en ce siècle, tenir en public et à la face du monde, des propos aussi saugrenus et puérils, sans que ceux-ci suscitent la moindre indignation et les quolibets de l’assistance?

Il est fort à parier que si le Roi des Ténèbres avait quitté la scène en 2006 sous les huées du public, cette fois-ci, ça aurait été un miracle d’éviter le trépas ou l’exil.

Le dédain, le mépris et l’arrogance qu’affiche systématiquement le Roi des Ténèbres dans ses prises de parole démontrent que cet homme est habité dans son corps et dans son âme, par des esprits maléfiques qui ne lui laissent aucune lucidité.

Ce qui est étrange, en revanche, c’est l’ébahissement de son entourage qui, au lieu de le conduire, soit chez un psychiatre soit chez un exorciste, l’acclame à tour de bras, faisant monter, chaque jour, sa folie grandissante.

Les Comoriens que nous sommes sommes-nous tous anesthésiés par «le charme» de ce Roi des Ténèbres qui croit que le peuple comorien, c’est sa propriété privée qu’il peut en jouir selon sa suffisante volonté, convaincu que ce qu’il veut, Dieu le veut?

Pourquoi en serait-il autrement, alors que tout semble lui réussir et que personne dans son cercle familial et sa cour n’ose lui dire quoi que ce soit?

Pis, ses adorateurs trouvent toujours une explication «pertinente» dans ses dérapages, qui n’en finissent plus.

C’est le cas, précisément, lorsqu’il interdisait, menaçant toute ambition présidentielle, dans son discours de Mkazi.

Certains, en effet, veulent nous faire croire qu’il s’adressait exclusivement aux femmes, comme si cette interprétation était défendable.

Cet homme est extrêmement dangereux. Il est temps qu’il s’en aille. C’est le Roi des Ténèbres, les Ténèbres qui s’abattent sur notre pays, nous laissant seuls et sans défense.

Par Malaise Vagal

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 9 février 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.