• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • La photo d’Ambari Darouèche enrichit les mendiants

La photo d’Ambari Darouèche enrichit les mendiants

Partagez sur

La photo d’Ambari Darouèche enrichit les mendiants

Les mercenaires veulent cacher le slip beige de Madame

Par ARM

       La photo montrant la dictatrice Ambari Darouèche en caleçon beige et slip a tellement déplu à Bête-Salam que la dictature de Mitsoudjé dépense un argent fou pour demander aux mercenaires et aux mendiants des réseaux asociaux de s’indigner et protester contre votre site préféré, auteur de la publication de ladite photo. On apprend aux Comoriens que la publication de la photo montrant le slip et le caleçon de la dictatrice ne tient pas compte du fait que cette criminelle abjecte est une douce mère de famille. Tu parles! Ambari Darouèche est l’élément le plus dangereux de la dictature de Mitsoudjé, et le jour où il sera possible pour les Comoriens de se débarrasser de son époux, il faudra commencer par elle: elle est plus immorale et amorale que son fou de mari, qui n’est qu’un pantin entre ses mains dégoulinant du sang de ses victimes. En réalité, ce qui ulcère le plus la dictatrice Ambari Darouèche au sujet de la publication de cette photo salace et lascive réside dans le fait que cette image donne raison à Chamssidine Maanfou quand il affirme que les Anjouanais qui dansent à Anjouan la Lambada et le Bumping fesses contre fesses avec le poète électoral divin Assoumani Azali Boinaheri et Ambari Darouèche détestent ce couple de crotales, mais font semblant du contraire.

Cachez ce slip que je ne saurais voir!

Faisons preuve de lucidité, bon sens et raison. Cette photo été prise à l’intérieur d’un domicile privé à Anjouan. Or, la précieuse Ambari Darouèche ne va montrer son slip, son caleçon, ses strings et ses pieds nus que chez des gens qu’elle croit de son bord, moyennant l’argent de la corruption. Or, la photo a été non seulement prise dans une posture diaboliquement compromettante, mais en plus, s’est retrouvée sur le site du Mohélien dont elle a mis la tête à prix: un milliard de francs comoriens, soit 2 millions d’euros. La question qui se pose est: pour quelle raison, une femme anjouanaise censée proche d’Ambari Darouèche a envoyé au Mohélien en question la photo montrant celle-ci en slip? C’est très grave. Pis, c’est gravissime. Dans l’affaire, la Sultane de Mitsoudjé meurt de colère et de honte parce qu’elle découvre qu’elle est détestée même chez des Anjouanais qu’elle croyait avoir corrompus et mis dans sa poche. La situation est valable à Mohéli et à la Grande-Comore, où la «bandite» risque l’empoisonnement chez des gens qu’elle croit à sa démoniaque dévotion.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 8 février 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.