• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali porte désormais le visage de la mort

Assoumani Azali porte désormais le visage de la mort

Partagez sur

Assoumani Azali porte désormais le visage de la mort

Au-delà de la fatigue et de la maladie, son visage est la mort

Par ARM

       La communication est le cœur palpitant du pouvoir, du leadership et de l’influence. Une telle réalité n’est pas encore arrivée au cerveau mort des acteurs politiques et des prétendus dirigeants des Comores. Ces derniers nomment n’importe qui et lui demandent de diriger une communication institutionnelle. Naturellement, ça fait désordre. Saïd Ali Saïd Ahmed, Ahmed Ali Amir et Mohamed Abdou Mbechezi dirigeant la communication de Bête-Salam, c’est de la folie furieuse à l’état pur. Ils ne sont pas du métier. Ils ne savent pas faire.

Assoumani Azali, le visage aux couleurs de la mort

Pour éviter la subjectivité, nous allons nous baser sur les images qu’ils publient eux-mêmes sur le site officiel de Bête-Salam au sujet leur chef, le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Ces images montrent le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri déjà mort, avec le visage de la mort. Dès lors, comment serait-il possible que cet énergumène, portant le visage de la mort sur le sien, puisse rester au pouvoir «à l’horizon 2030»? Techniquement et cliniquement, sur la base de ces deux images, publiées par ceux qu’il paie pour donner de lui un visage reluisant, pimpant et clinquant, le «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri est déjà mort. Mesdames et Messieurs, examinez bien ces images-là. Elles sont celles de la mort.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 28 décembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.