• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Confirmé: Monsieur Fils Loukman à l’École de Guerre

Confirmé: Monsieur Fils Loukman à l’École de Guerre

Partagez sur

Confirmé: Monsieur Fils Loukman à l’École de Guerre

Vous allez voir: le fils d’Azali va à l’École de Guerre, Paris

Par ARM

       Le vendredi 8 juillet 2022, nous publiions l’article «L’Arabie Saoudite lance son modèle dynastique à Mitsoudjé – Elle adoube, applaudit et aide la monarchie d’Azali et Ambari». Dans cet article, on lit le passage suivant: «Dans la perspective d’asseoir la dictature familiale pour au moins les 30 ans à venir, le dictateur et “pouvoiristeˮ Assoumani Azali Boinaheri Ben Tartuffe s’apprête à faire inscrire son autre fils Loukman à l’École de Guerre de Paris. Pour faire dorer la pilule, il a attribué des grades de pure complaisance démagogique à des dizaines de militaires pour s’assurer de leur obséquiosité la plus servile».

Un des collaborateurs de la personne qui gère le dossier de Monsieur Fils Loukman dans cette sinistre perspective nous a envoyé ledit dossier page par page. C’est sa manière de confirmer cette information portant sur un projet diabolique consistant à transformer les Comores en champ de patates pour une famille de voleurs de Mitsoudjé. Mais, d’autres avant cette famille de voleurs avaient eu la même idée satanique, et on sait ce qui est advenu d’eux. Les Comoriens ne perdent pas espoir, et s’en remettent à Dieu. «Qui place ses espoirs en Dieu ne s’égare jamais», disent les Comoriens.

  

  S’agissant «des grades de pure complaisance démagogique» dont il est question, vous pouvez lire ces cinq pages pour vous en rendre compte. Mesdames et Messieurs, une promotion dans l’Armée est comme l’obtention d’un diplôme à l’Université: elle se fait au mérite individuel et non parce qu’il faut promouvoir toute une bande de vauriens par groupe, par cheptel. Donc, ces grades, c’est de la gnognotte. Ça ne vaut rien. Tout ça est fait pour calmer les démangeaisons cérébrales des membres de cette Armée de «Maya Bouré», «Ceux qui mangent pour ne rien foutre», pour favoriser des desseins d’une famille de voleurs.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 10 juillet 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.