• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Testament de Houmed Msaïdié pour éviter l’Enfer

Testament de Houmed Msaïdié pour éviter l’Enfer

Partagez sur

Testament de Houmed Msaïdié pour éviter l’Enfer

Que son cadavre soit jeté aux requins, en haute mer!

Par ARM

       Au fond, Houmed Msaïdié Mhadoma est fait pour rester à vie le larbin sans honte, ni personnalité, ni dignité, du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Lors de sa première kleptocratie (1999-2006), le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri crânait en disant que Dieu allait avoir fort à faire le jour du Jugement dernier entre les milliards de Chinois et des États-Uniens avant d’arriver à lui. Il dit que Dieu sera fatigué en jugeant ces milliards de gens et que lui, le dictateur fou et maudit de Mitsoudjé, pourra ainsi passer entre les mailles du filet. Ce qui est blasphématoire.

En bien, Houmed Msaïdié Mdahoma, insulteur public et aboyeur officiel au service du «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri, a, lui aussi, trouvé la parade pour échapper à la fois au Jugement dernier et à l’Enfer. Il explicite la chose en ces termes: «Je vais rédiger un testament obligeant ma famille à jeter mon cadavre aux requins, en haute mer, pour que chacun d’entre eux parte avec un morceau de mon corps. De cette manière, je ne serais pas entier lors du Jugement dernier, et Dieu ne pourra ni me juger, ni m’envoyer en Enfer». Autrement dit, les deux voyous que sont le maître et l’esclave savent que ce qu’ils font les destine à l’Enfer, mais croient y échapper en trompant Dieu.

En tout état de cause, le lundi 2 décembre 2019, lors de l’ouverture de la conférence des «broyeurs des fonds», Houmed Msaïdié Mdahoma a raconté tellement de conneries qu’un membre de la délégation officielle dictatoriale a envoyé, en plein discours de délires, un message à votre site préféré, avec lequel il entretient une vieille relation amicale: «Houmed Msaïdié, ce salopard qui ne sait pas ce que signifie le mot “honteˮ, vient de soutenir sa Thèse de Doctorat en Imbécillité». Quand, en guise de réponse, on lui demanda, «le jour du Jugement dernier, va-t-il rester dans cette posture d’esclave envers son chef dictatorial», l’homme de la délégation eut ce mot: «Quand ils seront, lui et son maître, en train de répondre de leurs crimes devant Dieu, chacun dira à l’autre: “Tu vois dans quel enfer tu m’as entraîné?ˮ».

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 6 décembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.