Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    BACO ZYNGUI

    Frère ARM , Bonjour ,

    C’est quand-même insensé et incohérent le fait de te laisser tripoter par la pseudo bourgeoisie Moimdjienne de Paris ; jalouse , se grattant la tête , et voyant d’un très mauvais oeil l’ascension impressionnante et spectaculaire de monsieur Chabouhane Saïd Sarouma .

    Ce dernier est comme tous les autres ( mohéliens ) ; bons ou mauvais , intelligents ou pas . Et Mjimbia est bien une chique banlieue Fombonienne de Mohéli .
    Cordialement !
    ——————–
    Bonjour, Baco,
    Chabouhane n’a besoin d’aucun ennemi. Il est l’ennemi de lui-même parce qu’il ne respecte rien. Il ne se respecte même pas lui-même. Quand je suis à Mohéli, je discute souvent avec lui, mais il faut dire qu’il n’est pas sérieux. Je n’ai inventé aucune de ses saletés. Je n’ai pas inventé son rejet du sens moral et de la légalité. Je ne suis pas responsable de ses saletés. Il a fait le choix de la saleté, et il sera dénoncé pour ça.
    Par ailleurs, je ne suis «tripoté» par personne. Je ne suis ni une femme, ni un homosexuel. Je souhaite qu’on vienne me dire en quoi cet homme est sérieux, et je vais publier le texte le prouvant. Mais, je veux un texte sérieux et objectif. Je souhaite qu’on me dise si j’ai inventé une seule chose sur lui. Je connais cet homme.
    Enfin, il n’y a jamais d’ascension quand on n’a pas été élu, mais qu’on est au pouvoir par la prévarication et la honte.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  2. 2

    BACO ZYNGUI

    L’on peut bien accueillir tout ce que vous dites sur Chabouhane .
    Mais dans tous les cas , il n’est pas sérieux , il est sale ,
    il ne vaut rien… comme nombreux mohéliens , comme nombreux comoriens .

    N’avez-vous pas vu ce qu’il nous a cuisiné à Baït-salam , celui-là que l’on qualifie comme étant le premier diplômé de Doctorat à exercer là fonction suprême ?

    Ce n’est pas parce que notre Chabouhane de la république vient de la banlieue Mjimbia , qu’il mérite d’être jeté dans les ordures moimdjiennes .

    Cordialement !
    ——————-
    Bonsoir, frère Baco,
    Je te signale que quand je suis à Mohéli, je vis à Salamani, juste en face de Mdjimbia, et que personne ne peut me traiter de mépris envers les autres. A Salamani, je suis l’ami de beaucoup de gens, et j’en suis fier. Ce sont des gens que je ne connaissais pas avant, mais avec qui je m’entends très bien. Il se trouve que Chabouhane est très sale. Tout le monde le sait et le dit. Cela ne regarde pas Ikililou Dhoinine, qui a ses propres salades à gérer. Chabouhane est devenu sale avant qu’Ikililou Dhoinine n’entre en politique. Et n’entraînons pas le quartier de Mdjimbia dans les saletés d’un homme sale.
    Cordialement,
    ARM

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting