• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Sitti Faourata Mhoudine est le dindon de la farce CRC

Sitti Faourata Mhoudine est le dindon de la farce CRC

Partagez sur

Sitti Faourata Mhoudine est le dindon de la farce CRC

Complots de la CRC contre sa candidate en Grande-Comore

Par ARM

     Parti politique du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», la CRC mérite bien son appellation: Confrérie des Renégats et des Criminels. Elle le prouve aujourd’hui en déclarant officiellement que sa candidate à l’élection gubernatoriale de la Grande-Comore est Madame Sitti Faourata Mhoudine. Or, la CRC a déjà tiré une douloureuse conclusion: cette femme n’a aucune chance d’être vue au second tour. On lui reproche énormément de choses, notamment le fait d’avoir accepté de devenir la bonniche du «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri alors que, pas plus tard qu’en 2016, elle avait versé des injures publiques sur le dictateur fou de Mitsoudjé. Ce retournement de soutien-gorge et de strings ne plaît pas, surtout quand on sait que la dame en question a autant de charisme et de sens du leadership qu’un moujik portant des hérissons sous la pluie.

La CRC soutient donc Abdou Souefou… Ce n’est pas bien.

En réalité, la versatilité électorale du «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri ne date pas d’aujourd’hui. Rappel.

1.- En 2005, suite à la trahison charnelle dans une suite d’hôtel de Dubaï par le fugitif international Hamada Madi Boléro, l’ancien Directeur de son Cabinet, son ancien Premier ministre, son ancien Président de la République par intérim, le chien enragé de Mitsoudjé avait financé la campagne électorale de l’opposant Mohamed Larif Oucacha contre le fugitif international Hamada Madi Boléro, et ce dernier avait été battu lors des élections législatives. Ce n’est pas bien.

2.- Lors de l’élection présidentielle de 2010, au lieu de soutenir le fugitif international Hamada Madi Boléro, qui l’avait fait «élire à 100%» en 2002, le bambochard Assoumani Azali Boinaheri avait opté à la fois pour Ikililou Dhoinine et Mohamed Saïd Fazul dit Babadi. Ce n’est pas bien.

3.- En 2016, le candidat officiel de la CRC au Gouvernorat de Mohéli était Achiraf Ben Cheikh. Or, la CRC soutenait ouvertement Mohamed Saïd Fazul. Ce n’est pas bien.

4.- Toujours en 2016, le candidat officiel de la CRC au Gouvernorat de la Grande-Comore était Hamidou Karihila Hamadi. Or, le Petit Bokassa de Mitsoudjé soutenait ouvertement Maoulana Charif. Ce n’est pas bien.

5.- Aujourd’hui, à la CRC, on ricane sur le dos de Sitti Faourata Mhoudine, en disant qu’elle n’est pas à la hauteur et qu’il est suicidaire de placer des espoirs de pouvoir sur elle. Du coup, le vrai soutien du parti est pour Abdou Souefou. Ce n’est pas bien.

On n’a pas fini de rire.

Il est donc urgent pour la famille de Sitti Faourata Mhoudine de retirer cette femme de la course au Gouvernorat de la Grande-Comore afin de lui faire éviter une grosse humiliation électorale qui est préparée par ceux qui sont supposés être les siens.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 3 mars 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.