• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Satan Azali veut mourir devant la Kaaba, à La Mecque

Satan Azali veut mourir devant la Kaaba, à La Mecque

Partagez sur

Satan Azali veut mourir devant la Kaaba, à La Mecque

Son complice, le Mufti-Cardinal, devra laver sa dépouille

Par ARM

       Quand la fin du mois sacré de Ramadan s’annonce, tout Musulman qui en a les moyens et qui se respecte fait tout pour rentrer rapidement chez lui. Eh bien, à une semaine de la fin du mois de Ramadan 2022, le dictateur et «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», part pour l’Arabie Saoudite, le pays de ses maîtres du Hedjaz et Nedjd, prétendument pour l’Oumra, le Petit Pèlerinage. Si ses maîtres du désert lui donnent rapidement l’argent qu’il part mendier, il fera une petite virée en Inde pour aller consulter les médecins qui suivent l’évolution de sa maladie mortelle. En réalité, à un moment où il croit lui-même qu’il va mourir à tout moment, il préfère rendre l’âme devant la Kaaba, à La Mecque, persuadé que de la sorte, Dieu lui pardonnera ses graves péchés contre le Créateur et contre les êtres humains. Il sera accompagné au cours de ce voyage risqué du Commandeur des Mécréants, Impies et Athées, le Mufti-Cardinal Aboubacar Saïd Abdillah Djamalilaïli, qui devra laver sa dépouille quand l’irréparable se produira face à la Kaaba.

En attendant l’heureux événement tant souhaité par les Comoriens, lisons ce message venant des entrailles de l’Armée nationale du Développement («Développement» de quoi, s’il-vous-plaît?):

Information importante.

Origine: Etat-Major

Objet: Départ à l’étranger du Président de l’Union des Comores.

Primo: Les chefs de Bureau, les conseillers Militaires du CEM, les Commandants de formation ainsi que tous les officiers subalternes (grade capitaine) non retenus par le service sont conviés à prendre part à la cérémonie de départ du Président de l’union des Comores, ce lundi 25 Avril 2022 à l’aéroport international Prince Saïd Ibrahim.

Secundo: un bus sera mis en place pour le transport des officiers

Tertio: départ de kandani [Sic: Kandani] à 9h30. Mise en place terminée à 10h30.

Quarto: Tenue (vareuse- kaki)

Quinto: un message émanant de l’Etat-Major sera transmis ulterieurement [Sic: Ultérieurement] aux differentes [Sic: Différentes] formations de l’AND.

Sexto: Les modifications d’horaires liées à un éventuel changement, vous seront communiquées en temps réel.

Respectueusement/

Cordialement

Cabinet du chef d’Etat-Major de L’AND.

Pour info: Le numéro Whatapp [Sic: WhatsApp] de l’administrateur de “info/État-major AND” est momentanément hors service.

       Bien évidemment, le secrétariat de cette Armée d’assassins et de tortionnaires est à féliciter pour ses fautes de français.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 24 avril 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.