• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Saïd Larifou lâche ses insulteurs sur le Sultan Hachim

Saïd Larifou lâche ses insulteurs sur le Sultan Hachim

Partagez sur

Saïd Larifou lâche ses insulteurs sur le Sultan Hachim

Il continue de diviser l’opposition nationale et Foumbouni

Par ARM

     Le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou est un homme honorable, Saïd Larifou ne n’est pas. Le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou a une généalogie, Saïd Larifou n’en a pas. Le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou a une famille plusieurs fois séculaire, connue dans le monde entier, Saïd Larifou n’en a pas. Le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou est sincère dans son engagement politique, Saïd Larifou ne l’est pas, comme en témoignent ses zigzags politiques et ses connivences passées et présentes avec le dictateur Assoumani Azali Boinaheri, dont il vante encore «L’émergence à l’horizon 2030». Le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou représente le passé, présent et avenir des Comores, Saïd Larifou ne représente que lui-même, et encore! Le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou fait partie des patriotes sincères qui vont construire les Comores, Saïd Larifou fait partie des traîtres et des destructeurs.

La semaine dernière, au cours d’un mariage en région parisienne, un frère sincère avait secrètement pointé la caméra de son téléphone portable sur un séide de Saïd Larifou en train de calomnier et insulter de manière indigne le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou, l’accusant d’être un traître à la solde du dictateur Assoumani Azali Boinaheri. L’insulteur mandaté par Saïd Larifou pousse la haine, la noirceur du cœur, l’aigreur, la méchanceté et la mauvaise foi jusqu’à accuser le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou d’être un faux opposant, payé par le dictateur Assoumani Azali Boinaheri, qui aurait même financé ses soins médicaux en Tanzanie à coups d’enveloppes de 2.000 euros. Comment le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou, né et éduqué dans l’honneur et la décence, aurait-il pris un tel risque et serait tombé dans une telle malédiction alors que, Franco-comorien, il lui aurait suffi de prendre l’avion pour «monter» à Paris, où il peut se faire soigner gratuitement?

Face à la campagne indigne de dénigrement et de diffamation orchestrée par Saïd Larifou, les Comoriens aimant leur pays réitèrent leur confiance totale et leur soutien indéfectible au Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou, que Saïd Larifou et ses séides calomnient pour l’isoler à la fois dans leur ville commune de Foumbouni, en Grande-Comore, et au sein de l’opposition. Mais, que cela ne nous étonne pas parce que, comme cela est désormais de notoriété publique, pendant que Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou parcourt la Planète entière pour rassembler l’opposition et faire entendre la cause légitime du peuple comorien, Saïd Larifou court devant et derrière les caméras et micros, et souffle sur les braises afin de faire brûler l’opposition, au profit de son chef qu’est le dictateur Assoumani Azali Boinaheri.

Le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou est national et restera national, dans la défense des intérêts légitimes du peuple comorien, dont il est l’un des meilleurs fils et Avocats. Quant à Saïd Larifou, il n’a qu’à trouver la poudre de perlimpinpin et la pierre philosophale, qui lui permettront d’éloigner de lui la malédiction ayant fait de lui le plus vil des pestiférés.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 12 février 2023.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.